La Gaine: un secret minceur !

by

Pour toutes celles qui luttent pour avoir un corps de rêve cet été, qui utilisent pour la première fois leur abonnement dans la salle de sport, qui songe à s’inscrire (depuis 4 ans déjà) et qui bavent devant les corps parfaits des femmes « photoshopées », je vais vous dévoiler un petit secret!

*prix entre 10 et 35 €

Roulement de tambour pour un de mes secrets minceur (quand je suis en surcharge pondérale LOL): la GAINE ! Et oui cet horrible culotte haute, ou format cycliste (panty), souvent couleur chair (ni vu ni connu je t’embrouille 😉 et qu’on associe plutôt aux vêtements sexy de notre mamie….c’est le secret ventre plat et hanche à la Marilyn M. ou Beyoncé (Grrrr. je la cite tout le tps ça m’énerve!) 

KATY P.                                         EVA L.                                  BEYONCE K.

Avouer que ça nous arrive de mettre des Gaines parait assez ridicule mais EXCUSEZ MOI: pour ma défense même EVA LONGORIA EN MET! (BEYONCE JE COMPRENDS) mais quiaurait cru que la gaine pouvait être un accessoire de la garde-robe « d’Eva » elle n’a pas l’air d’avoir beaucoup de kilos en trop pourtant…. 

 Je me suis donc dit, qu’au lieu de rentrer constamment mon ventre, de ne pas mettre de tops trop serrés, et de faire mon ridicule nombre d’abdos hebdomadaire, je devrais oser enfin la gaine qui n’est désormais plus l’apanage des grands-mères.

ATTENTION:
il y a quand même de mauvaises gaines sur le « market »: La mauvaise gaine, c’est le long tuyau plat standardisant tous les corps, supprimant toute féminité au profit d’une horrible ligne brisée…. oui oui faites donc le bon choix! 
0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *