Comment donner l’illusion d’un décolleté plus généreux ?!

by
Hé oui mesdames, qui ne rêve pas d’un magnifique décolleté rebondi à la Tyra Banks? En plus du fameux soutien-gorge pigeonnant, encore une fois, le maquillage fait de la magie pour vous! 

Il est possible, grâce à une technique facile et rapide, de donner l’illusion d’une poitrine plus généreuse et galbée.
Je la fait souvent pour des maquillage de soirée (oh là là ça me gave de vous donner mes vrais secrets!). Ce truc est aussi fréquemment utilisé lors des séances photo pour un magazine.

 Il est basé sur la technique « ombre-lumière » (je n’apprends rien a personne) . Le principe de base de cette technique est simple : tout ce qui est clair avance (réflexion de la lumière) et tout ce qui est foncé recule. 

 Par conséquent, lorsqu’on veut faire ressortir une partie du visage (souvenez vous de ma vidéos pour mieux sculpter vos joues), on l’illumine avec un fard clair et lorsqu’on veut en diminuer l’importance, on estompe avec un fard foncé. C’EST SIMPLE NON? la poitrine à également ces courbes alors qu’attendez vous? 

*même principe pour les épaules, jambes……

Liste d’achat (ou) outils à utiliser: 

-Un gros pinceau poudre libre;
Suggestion : un pinceau Sephora fera parfaitement l’affaire
-Une poudre bronzante matte de teinte moyenne à foncée ou même doré (oui oui doré); 
Suggestion : Guerlain Terracotta Poudre bronzante/ la poudre libre de chez mac (et celle que j’utilise la Golden Bronze)

SINON: pour le reste je ne vous apprends rien que vous n’ayez déjà essayé (lol)

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *