Une soirée PRIVEE chez Sephora.

by
En tant que bonne consommatrice chez Sephora, je suis titulaire de la carte Gold.

Je bénéficie de bons de réductions, ventes privées, 1 séance de maquillage offerte par mois, un cadeau de 30€ à mon anniversaire, et bien évidemment, quelques soirées privées pour pouvoir faire mes courses peinarde (sans aucune queue à la caisse)!

Alors si ma petite soirée vous intéresse, lisez la suite!Tout d’abord à l’accueil on fait bien comprendre aux « non vip » que une activité spécial se déroule actuellement au Sephora des champs Elysées (ils sont malins hein? comme ça les VIP se sentent assez bien ahah) on nous passe des bracelets (sponsorisés par Givenchy) et nous offre des roses tout en nous présentant le parfum Verry Irresitiblabla..

Voici les roses et le bracelet en question.

Un vendeuse nous escorte jusqu’au fond du magasin où sont interdits de passage ceux qui n’ont pas le bracelet « Vé i Pé ».

Allez comment mieux faire consommer? en servant quelques mignardises et apéritifs (Champagne à volonté, jus de fruits frais et eaux aussi…) ça va.. pas mal de canapés et de bonnes humeurs nourrissent les stands!

Les services « maquillage » « manucure » & « coiffure » nous sont offert! cela dit, je partage encore un même avis: les maquilleuses de Sephora ne savent pas maquiller et ont un mauvais goût quant aux choix de couleurs pour leurs clientes! Je n’ai pas de photos! nous avons tout simplement toutes refusées qu’elles nous maquillent! Comment expliquez vous qu’elle maquille en vert une cliente qui est habillée en vert? qu’elle colle du violet à celle qui vient en violet, et du bleu à celle qui est en bleu! sans parler des semblant de smoky ultra raté qui défilaient clientes après clientes! Certaines même ont demandé à être démaquillée pour vous dire!

En ce qui concerne la coiffure, le coiffeur a été très odieux! Bourré de faux semblants, il a fait croire qu’il s’occuperait de la coiffure de ma cousine et après 3 clientes prises (avant nous alors que nous étions censées passer après), ils nous a dit qu’il était désolée « qu’il ne savait pas que nous faisions la queue » ahahah. « Vous serez les prochaines » insiste t-il. BALIVERNES! 2 clientes plus tard, il n’a même pas prit la peine de nous dire qu’en fait il ne coifferait personne d’entre nous! (est ce le type de cheveux qu’il ne maitrisait pas? ou alors la « non » envie de coiffer des cheveux qualifiés de rebelles?) je ne sais pas vraiment, mais quoiqu’il en soit, j’avais envie de lui balancer mon verre au visage! « accidentellement bien entendu »!

LE SEUL COIN sympa était LE NAIL BAR!!

Une esthéticienne très agréable s’est occupée avec soin de nos délicates mains! Une amie a penché pour du « noir bleuté » et moi pour un espèce de blanc cassé (que j’ai fini par mettre dans mon panier). Oh là là, société de consommation quand tu nous tient!

ça brille autant (et même autour) parcequ’elle a déposé quelques goutes « top coat » qui donnent vraiment un effet « miroir » sur les ongles. (le produit disparait des contours rassurez vous).
Enfin, une caisse a été mise à disposition pour les privilégiés de l’enseigne (notamment nous), ainsi, nous avons pu profiter de -20% dans tout le magasin (pour l’opération spéciale fête des mères) ainsi que payer sans faire cette queue infernale et traditionnelle chez Sephora!
(voilà la queue habituelle)
(Et voici notre queue. )

Comme vous les voyez, je n’étais pas la seule à dire « je ne dépense pas 1 centime à Sephora aujourd’hui ». Résultat des courses: beaucoup d’euros en moins dans la CB.

Enfin je vous donne les références de mon vernis (plusieurs personnes me l’ont demandé cette semaine et à vrai dire c’est un peu l’objectif de mon blog lool) donc c’est de la marque O.P.I et c’est le « STEP RIGHT UP » voilà!

 

 

0
0 Responses
  • hibwjdpiit@gmail.com
    avril 10, 2014

    Un veritable plaisir de vous lire avec cette article, je vous en remercie enormement !!!

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *