TEACH ME HOW TO TWIGGY

by
LIEU: L’ATELIER INTERNATIONAL DE MAQUILLAGE *19, rue Pierre Levée – Paris 11e. M° République. Tél. : 01 48 05 16 40
mon MAQUILLEUR: JONATHAN AMADOR
Comme vous avez pu le voir sur ma page Facebook, je suis allée me faire maquiller à l’Atelier International de Maquillage. un « studio » assez spacieux et rectangulaire où l’accueille se veut très chaleureux! et puis c’est un univers très intéressant!
Je remercie particulièrement le maquilleur qui m’a prit en charge (Jonathan Amador) et apprécie la patience qu’il a eu à m’expliquer toutes les étapes et ficelles nécessaires pour un bon maquillage. Et sans aucuns doute la gentillesse dont il a fait preuve!
BILAN: SEANCE DE MAQUILLAGE AGREABLE!
je me suis quasi retrouvée à dire: « ayoouu je donne! »
* traduction française: je suis trop belle! 🙂
c’était comme une exposition improvisée! Se rendent-ils comptent qu’être maquilleur c’est être artiste? je l’espère. 
je me suis laissée prendre par des « pauses observations » pas de pauses ‘clop’ je ne fume pas… mais tous les maquillages autour étaient aussi beaux les uns que les autres!
Voilà au Naturelle le teint assez « terne » sans surprise à vrai dire! attendez moi en été qu’on en reparle!  huum huum …
vous voyez bien qu’une prise en charge entre les mains d’un pro était nécessaire!
Une application de fond de teint ainsi que d’anti-cernes plus tard….
Ah quand même!! Je fais plus Vivante non? du moins plus « lumineuse » moins morte… (vous trouvez aussi)?!
Merci à qui?? au fond de teint! et à « Jonathan Amador » (maquilleur professionnel et coiffeur!!! 6 ans d’expérience tout de même!)

Allez une fois le fond de teint appliqué on entame la partie la plus importante (charmement* parlant lol) tient comme c’est bizarre, lui aussi met un « illuminateur » au départ… vous voyez bien que l’expérience est une sorte de professionnalisme 🙂 bref! il me propose un maquillage dans les tons ‘verts » et hop! à ses pinceaux!

Mise en place du matériel
« Jonathan » m’a conseillé le gommage pour lèvres de chez Sephora, donc je vous le recommande également. (sans jamais l’avoir essayé) loool (sinon je vous donne ma technique: un baume pour les lèvres et du sucre sur le bout des doigts, et vous frottez)

Il a commencé à m’appliquer la base des couleurs qui allaient habiller mon regard….. un univers assez « vert » dans son ensemble… il a utilisé tellement de différentes techniques, de mélanges de pastels avec de l’eau… etc….. qu’on aurait presque pu parlé d’atelier peinture! lool

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Inspiration TWIGGY mais pourquoi j’ai eu une impression de DIANA ROSS également?? (pas la ressemblance physique mais le type de maquillage….) lol
Le Fameux modèle de maquillage « Banane » de Twiggy.
TENEZ: VOUS MOUREZ d’envie de voir le RÉSULTAT!

ON GARDE LE MEILLEUR POUR LA FIN NON?

Démocrite disait : « La beauté du corpsdécouronnée de celle de l’âme, n’est un ornement que pour les animaux. »
Alors mesdemoiselles: Ne jamais se perdre à l’idée qu’il suffit d’être belle…. la beauté meurt, et comme ça on sait qu’elle existe… prenez en soin…..

0
1 Response

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *