Ciaté goes SEQUIN !

by
Vernis caviar, vernis velours, les expériences ongulaires de Ciaté ne s’arrêteront donc jamais. Bon j’ai testé Velvet, c’est vrai que c’était un peu différent ( tant bien au toucher qu’à vu d’oeil. ) Je suis pour tout genre d’expérience mais je vous avoue que cette fois-ci pour le vernis sequin, je ne suis pas certaine de sauter le pas du nail-art !
Pour tout vous avouer, dès que j’ai vu ça, je me suis demandé si mes mains vont s’accrocher aux habits et si mes ongles ne vont pas arracher mes cheveux !
 
BREF la dernière folie en date de la marque est donc le vernis à sequins, c’est glitter et ça fait cheap. C’est bon là. Peut-être pour un soir qui sait. Je suis trop mauvaise langue. Si j’ai l’occasion de l’essayer, je vous partagerai mon expérience. En attendant… 
 
Le vernis à sequins Ciaté (un vernis incolore et une boîte de Sequins) sera disponible dès octobre 2012 chez Selfridges, et juste avant les fêtes chez Sephora. Nous pourrons choisir entre 3 coloris : TUTU (sequins rouges/roses), SUPERDUPER (doré/cuivré) et HARLEQUIN (multicolore).
 
Bon ok On va dire que pour les fêtes ça peut CARREMENT LE FAIRE !
0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *