Je me suis levée la semaine dernière et j’allais bien…

Je me suis levée la semaine dernière et j’allais bien, mes proches se portaient à merveille et ma santé était d’acier. Je me réveille aujourd’hui et je vais tout aussi bien, voir même mieux, ma famille et amis font sourire la vie et le vent souffle fort sur nos voiles. C’est un heureux hasard de se lever tous les matins et de n’avoir qu’à dire merci…

Contempler la vue d’une ville plus si inconnue que ça mais pas tout à fait familière et de se dire « merci ». Il y a donc toujours du beau temps après la pluie ☔️…

Comme je ne l’ai jamais caché, j’ai eu des moments de grosses déprimes dans ma vie et j’ai lutté fort pour trouver ce qui était déjà en moi. Ça a changé ma vie… J’en voulais au monde de ne pas être heureuse et je ne me plaisais nulle part…

Aujourd’hui, sur un bateau comme ce matin, dans la rue, en haut d’une tour ou sur un matelas de 3cm (bon ça me fera mal au dos mais à dire vrai), je me sens bien. Note du jour, il y a d’innombrables intempéries dans la vie, voguez à contre courant, prenez le large et faites-vous confiance….

Votre instinct saura toujours que faire de votre détresse tout comme il prend soin de votre joie. .

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.