MON ANNÉE EN QUELQUES CHIFFRES !

VOICI LE LIEN DE MON ANNÉE CHIFFRÉE (dans son intégralité).

C’EST FOU À QUEL POINT CELA PEUT ÊTRE THÉRAPEUTIQUE D’AVOIR UN BLOG.

Je remarque que le mois où j’ai le plus écris marque le mois du décès de ma mère et ouvre celui de mon grand père (rassurez-vous je ne suis pas triste). Je remarque juste que pour compenser certaines émotions, j’écris et, il y a juste des mois où j’écris encore plus que d’autres.

VOICI LE LIEN DE MON ANNÉE CHIFFRÉE

VOICI LE LIEN DE MON ANNÉE CHIFFRÉE

SEPTEMBRE est chaque année un mois émotionnellement compliqué à gérer (les fins d’années en générale) c’est pourquoi je vous remercie encore et toujours d’être mes MUSES et de m’inspirer, m’encourager et me critiquer (pour la majorité sans haine) avec autant de régularité.

http://vanessassecrets.net/2015/annual-report/

En cette fin d’année je vous remercie tant et sur plusieurs angles d’être présentes.

Je ne vous ai jamais révélé la raison de l’ouverture réelle de mon blog… Il me faut sans doute encore un peu de temps afin de savoir comment je veux gérer cette information et surtout, selon mes propres termes (almost makes me wanna cry). Non pas parce que je suis triste à l’heure actuelle. Parce que je me souviens encore de la déchirure et me félicite d’avoir trouvé tant de positivité dans cette zone obscure.

Enfin, après 3 années derrière mon écran, j’espère que 2016 nous donnera l’occasion de nous rencontrer enfin (pour celles que je n’ai pas encore eu l’occasion de croiser ailleurs).

Ce blog a été vu 310 000 fois en 2015.

Ce blog a été vu 310 000 fois en 2015.

PS : je remarque tout de même que le continent Africain me boude ! Pays principaux où je suis le plus lu : France, Belgique et États-Unis (On ne peut pas intéresser tout le monde mais quand même.. Je pensais que mon premier soutien viendrait de mon continent ..) Merci à toutes celles qui me suivent sur le continent Africain, qui sont derrières moi et me poussent vers l’avant !

0 Responses

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.