de Miss Tahiti à Miss Univers Miss Univers 2013 ?

Qui ne se souvient pas de la Première Dauphine de Miss France 2013 ? Trop de personnes ont souhaité la voir en pôle position, et même si elle a loupé la première place (tout de même bien méritée par Marine Lorphelin), Ce 9 novembre, Miss Tahiti 2012 en titre sera face aux plus belles du monde (celles qui passent à la TV du moins). C’est à Moscou pour l’élection de Miss Univers que Hinarani de Longeaux  (Miss Tahiti) a évoqué cette élection et ses projets à Télé Câble Sat.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Dans moins d’une semaine, la Miss USA, Olivia Culpo touche à sa fin devenue  Miss Univers 2012, remettra sa couronne en jeu lors de l’élection de Miss Univers 2013 . Cette année, les responsables du Comité Miss France – Endemol n’ont pas choisi de miser sur Marine Lorphelin, Miss France 2013, mais sur Hinarani de Longeaux. Permettez-moi de rire un peu (quand on pense que Miss Tahiti n’a pas gagné Miss France pour son côté trop « exotique ») si on en croit la rumeur populaire. Aujourd’hui, pour l’international Miss Univers, on fait appel à cette magnifique jeune fille (qui a clairement toutes ses chances pour remporter ce concours).

« Aller à Miss Univers, c’est mon rêve. (…) Je vais rencontrer des filles du monde entier, on partage nos cultures. Mais moi, je ne m’en suis jamais cachée, je vais à Moscou pour aller le plus loin possible dans le concours. Pour gagner. »

Quant à SI elle remporte le concours le 9 novembre prochain, Mlle de Longeaux se fait déjà une petite idée sur la chose :

« Je n’ignore pas que si je gagnais le titre, ma vie changerait beaucoup. On commence à me dire que je vais me retrouver à la télé pour présenter une émission. Je réponds : pourquoi pas ? »

GO GIRL !

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.