Aïssa Maïga et Violette pour Double Wear !

J’ai reçu ce communiqué il y a peu et je suis heureuse de le partager avec vous. Non pas parce que c’est uniquement Estée Lauder mais aussi parce que Aïssa Maïga y est !

Eh oui, j’ai eu le plaisir de la rencontrer il y a quelque temps déjà à l’avant première de son film « Il a déjà tes yeux » et, quel plaisir de voir une actrice aussi talentueuse que gentille si bien représentée.

Depuis jour ou je l’ai rencontré, jusqu’aujourd’hui, non seulement elle a été généreuse dans son art, mais continue de suivre mes activités avec toujours une petite note d’encouragement et de participation. Imaginez donc mon plaisir de la découvrir si solaire et associée à mon fond de teint préféré.

Violette, j’avoue ne l’avoir jamais rencontré, et lors de l’évent à Paris, j’étais déjà bien loin (bien que je la suive sur instagram pour son univers qui respire le bonheur et la légèreté). Je l’avais découverte lors de sa nomination en tant que Global Beauty Director de la marque et, son monde était candide, séduisant et surtout frais !

C’est donc pour Double Wear, ce fond de teint iconique qui n’est plus à présenter que la marque a interrogé les deux femmes exceptionnelles dans une série de vidéos plutôt sympathique à voir et à revoir.

Aïssa Maïga, nous dévoile comment son parcours et son expérience l’ont conduite à faire confiance à Double Wear, comment elle l’utilise et comment il l’aide à rester fidèle à elle-même.

Violette, Global Beauty Director Estée Lauder, nous dévoile comment Double Wear lui a permis de trouver sa teinte parfaite, et comment elle l’utilise à son tour.

46 teintes longue tenue, adaptées aux subtilités de chaque carnation.

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.