Qu’est-ce que les laides filles ont de plus ?

Cela fait quelque temps que ça trotte dans ma tête et pourtant, je ne me suis pas forcément lancée dans la rédaction d’un sujet aussi subjectif et pourtant commun.

Il y a de cela des semaines j’ai parlé à une amie qui, une fois de plus (comme tant d’autres) a été trompée et larguée pour une femme qui face à elle ne faisait pas le poids.

Vous me direz avec aisance : « il n’y a pas que le physique dans la vie » et je n’en disconviens pas mais, les mecs qui trompent vont toujours chercher des femmes moins bien et pas que sur le plan physique justement !! Ils vont vers des « grillées », là par intérêt, celles qui gèrent les 400 coups en 3 fois… ou pensent tout simplement que c’est l’occasion rêvée de se choper un bon mec même pour un court instant; Elles ont d’ailleurs très souvent pas mal d’autres amants, un gosse ou deux (si gosse il y a) dont on « devine » le père et, quelques boîtes de conserves vides accrochées à leurs pieds (tant ça fait du bruit quand elles passent)…

OUI, cet article est un mini coup de gueule contre cet acharnement qu’on a sur les femmes qualifiés de « jolies » et « bien » alors que les « autres » ont un « rain ticket » parce qu’elles agissent dans l’ombre… Les filles de l’ombre là, on vous voit !

Article bizarre non ? Je peux comprendre. Donc si vous le lisez de façon crispée, passez à l’article suivant il parle davantage de crèmes, de gommages et de peelings… Pour les plus aventurièr.e.s, pardonnez la forme de mon billet… Le fond a du sens lorsqu’on se penche un peu sur le sujet.

En effet, il n’y a pas que le physique dans la vie mais, étrangement, les femmes ont la mauvaise mani de se méfier des autres jolies femmes lorsqu’elles sont en couple.Toujours penser que la fille à l’autre bout de la salle, bien sous tous rapports, viendra lui voler son amoureux…

Erreur ! Vous pensez réellement que c’est une coïncidence quasiment unanime lorsqu’elles sont trompées par leur mec avec des nanas jamais mieux qu’elles ?

Vous savez, ce sont les copines des « jolies filles », celles qu’on ne veut voir que le soir et qu’on ignore en journée… C’est elles qui sont prêtes à davantage pour séduire un homme, et qui ne font même pas attention à la forme… C’est celles-là dont il faut se méfier (ahah genre je dénonce). Les « Becky with the good hair » ne sont qu’une petite entrave à la généralité. Croyez-moi.. ce sont les « Ugly Betty » qui sont les vraies winneuses (et c’est même un mauvais exemple parce que Ugly Betty est super sympa)…

David LaChapelle

David LaChapelle

Je vois des erreurs de débutantes que beaucoup de femmes font lorsqu’elles se mettent en couple. Ennemie jurée numéro 1, éloigner la jolie amie de leur gars ! Ahahah mais bon sang, qu’avez-vous réellement comme ambition dans votre couple ? Vous a t’on tant crié que l’amour n’existe pas entre un homme et une femme que vous avez décidé d’en faire votre guide de conduite afin d’apaiser votre coeur ?

La réalité est que ce sont ces filles dont vous voulez vous débarrasser qui poussent même vos chéris à être meilleurs (en donnant des conseils d’amies justement)… Combien de copines j’ai me disent « Ah ha V, lui je ne me fais pas de souci, son amie est laide jusqu’aaa, ça ne me dérange pas »… Elle aurait été belle cela aurait été exactement pareil vous savez ? La vérité est qu’une amie reste une amie et je ne pense pas que le physique intervienne dans les rapports.

Par contre, dans le cas de figure où ces mêmes femmes vont en soirée et commencent à se méfier des « jolies » d’entrée de jeu, c’est là que je dis qu’il y a erreur sur la notice… Il y a même (de vous à moi) plus de chance que ce soit une de leurs amies qui soient la maîtresse de leur homme… (Oui, oui, je pousse le vice) que la fille d’en face… On repère très souvent les fausses amitiés comme ça vous savez ?

BREF revenons au sujet principal. Ma copine (lors du fameux débat sur le pourquoi du comment les hommes préfèrent les moches) a pensé tout comme moi d’ailleurs, que les femmes moins attractives ont eu besoin de travailler davantage pour séduire. Par conséquent, elles maîtrisent plus les « besoins du marché » et du coup, développent des « compétences » plus adaptées à la demande. Elles doivent être moins chiantes je suppose (bah en même temps c’est un peu forcé, on ne peut pas tout avoir comme défauts), moins exigeantes il me semble (généralement les fleurs, la cour et faire des manières ne sont pas à l’ordre du jour) et surtout meilleures au lit !

Je m’égosille à héler qu’elles doivent avoir un trou de plus (je suis vulgaire je sais) mais, elles doivent réellement en avoir un autre quelque part (dans l’oreille, la narine gauche, peut-être même au dessus de la tête, je ne sais pas moi, seules elles peuvent le dire) et, comme je suis assez petite de taille et qu’il m’arrive très peu de voir le dessus de la tête des gens, que les grandes perches me disent si elles en ont un au dessus de la cabessa s’il vous plaît, je dois savoir !!

Un pote qui assistait au débat nous a dit que cela n’a rien à voir avec les femmes et nous a invité à ne pas nous voiler la face (tant que j’y suis, vous pensez qu’ils vont interdire l’expression « se voiler la face » aux prochaines élections ? niak niak niak) lorsqu’on pense que ce sont elles qui sont allées chercher les gars.

« Vous pouvez être certaines que la femme que vous qualifié de moche là, c’est l’homme qui est allé la séduire et pas l’inverse » – nous a t-il dit. Lui, met le fait de cette attraction envers les « moches » dans la case « un homme recherche la putain dehors et, les femmes qui ont une forte aura sexuelle ABORDABLE sont ces femmes qualifiés de moches » …

Il a ajouté que le problème de certaines femmes dites « jolies », est que la sexualité est, pour différentes raisons, très inhibée et par conséquent, qu’elles se servent de cette image de la madone pour refroidir leur partenaire : « non, je ne fais pas ça, cela sera mal vu, ne me dis pas ça, tu veux me prendre pour ta p*** » blabla… Il met donc un fort risque pour l’homme de chercher à l’extérieur « la putain », et la femme « l’amant », pour plus d’érotisme, de fantaisie et moins de prise de tête…

En gros, après mon article et m’être penchée sur la question, je ne sais toujours pas ce que les « laides » ont de plus. Certaines personnes plutôt « primaires » bondiront directement sur une déduction du genre « l’humilité » parce que c’est super tendance de le dire et, « ça fait bien » mais de vous à moi, ce n’est pas être moches, jolies & co qui orientent « l’humilité d’un être » mais l’éducation et, un trait de caractère d’après moi (nullement régie par les choses en surface)… Tout comme cet amalgame vieux comme le mode qui laisse penser qu’être moche veut dire ne pas avoir confiance en soi et être belle c’est être sûr de soi … (ça peut aider mais ce n’est pas un binôme) PAR CONSÉQUENT si quelqu’un pense avoir LA réponse, n’hésitez pas à la partager avec nous afin que je puisse rajouter cette réflexion à mon texte.

Il fallait bien un article du genre un de ces dimanches !

Les avis sur la toile…

https://twitter.com/tagmarega/status/774939741804490752

On face

On face

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.