Des Zipper cosmétiques lancés par Albal ?

Réel plaisir que de lire cette actualité qui va dépanner plus d’une !

Albal lance des Zipper cosmétiques !

Eh oui, vous lisez parfaitement la nouvelle. Le spécialiste des sacs alimentaires Albal prend un virage beauté en proposant un tout nouveau concept :  le Zipper cosmétique.
albal-1cc0f160707-original
D’ici avril, nous auront la possibilité de nous procurer (et ce pour 1,99€) des sacs réutilisables faisant office de trousses de toilette. Si comme moi vous vous êtes demandées de façon instinctive quelle est l’utilité réelle de la chose, en y pensant 4 secondes de plus, j’imagine que cela sera idéal à glisser dans son sac à main (la majeure partie du temps je n’ai pas de trousse de maquillage pour mon sac à main (c’est simple, je ne me remaquille jamais dans la journée.) Cependant, si je devais prendre quelque chose, cela serait un pinceau et une terracotta. Du coup, un petit sac plastique qui ne prend pas la place serait idéal !

Si certaines se voient déjà les prendre pour leurs diverses destinations, pour ma part, je ne compterai pas sur de longs trajets pour « protéger mes poudres » de la casse…. Même si le produit dispose d’un fond plat pour faciliter son remplissage, cela reste tout de même (selon moi) un « plan B »… Idéal pour mettre ces crèmes mains, petite culotte (au cas ou une nuit est improvisé chez un « quelqu’un » ), etc.. dans le film plastique… En plus de cela, la fermeture à curseur étant large, permettra de ranger aisément pinceau de maquillage ou brosse à dents.

Chaque boîte comporte cinq sacs : deux sont transparents et rose pour trouver facilement ce que l’on cherche et les trois autres sont opaques et gris métallisé pour ranger et transporter les objets plus intimes. Pas mal non ?

La boîte sera vendue dès le 1er avril au prix de 1,99 euros.

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.