
Hello, comme à mes habitudes, après un petit tour chez Divador je vous donne mes impressions.
Comme vous pouvez le constater, j’ai opté pour une coupe courte cette fois-ci. Un carré plongeant Tie&Die (ça fait chic).
Je vous avoue tout de même que je trouvais l’idée de revenir au carré plongeant un tout petit peu « rétro » pour ne pas dire autre chose. Mais, avec l’aide de « Keisha », en réalité Lisa Ray (dans la série Single Ladies), disons que cela m’a réellement donné envie de changer de coupe. Contrairement à ce que beaucoup pensent, cette idée ne vient pas de Beyoncé (bien que la coupe courte lui va à merveille).
Je suis donc allée chez Divador, j’ai choisi des mèches ondulées déjà colorées (elles n’attendaient que moi en fait).
J’ai supplié ma coiffeuse Georgette pour quelle me coiffe 1 jour avant. Vous êtes bien placées pour savoir que quand une folle envie de changer de tête nous prend, c’est maintenant, tout de suite et surtout pas après !
Bref, je suis comme la plupart …
Me voilà partie dans les choix des mèches et, lancée dans des explications digne d’une politicienne pour parler de ma coiffure ! Je n’ai volontairement pas montré de photo. Je crois que le seul jour ou je montrerai une photo à reproduire, cela sera un chignon de mariage (et encore…).
Pourquoi ? Mon explication est simple : je trouve que lorsque la coiffeuse à l’image en main, et lorsque nous avons l’image en tête, la coiffure fait trop « sortie d’un magazine » trop « apprêtée » « trop sur-mesure » et surtout, le niveau d’exigence est « à la mèche près », le pompon reste tout de même le fait que votre coiffure qui pourrait être bien plus jolie se retrouve bloquée dans une copie conforme (qui va peut-être moins aller avec la forme de votre visage). Je préfère le fruit du hasard, voir même modifier la coiffure au milieu de celle la.
Une fois de plus, Georgette a lu dans mes pensées ! Je suis sortie de ce salon heureuse. Merci, merci et encore merci !
Je suis fan de cette coupe courte mais surtout, j’aime le fait de pouvoir la rendre ultra raide (merci brushing) ou plus floue (shampoing et séchage à l’air). Je passe vite fait le fer à lisser sur les mèches de devant pour donner un « mouvement » ! Petit sérum pour raviver la couleur quand même et c’est tout.
9 Boulevard de Courcelles, 75008 Paris
01 48 74 04 76
Tara
septembre 16, 2014Superbe mèches ! Le carré est fait pour toi Vanessa !
Ziiie
novembre 19, 2015Waouh ! Au top cette coiffure ! Bon je me doute que tu l’as plus depuis le temps mais jolie coiffure quand même. 🙂