Le « face slapping » ça tente quelqu'un de s'en prendre une ?

by

Il faut souffrir pour être belle dit-on non ? Mais iriez vous jusqu’à débourser 350$ pour vous faire gifler le visage ( dans le but de le tonifier ). C’est de la folie n’est-ce pas ? Cette « gymnastique faciale » qui débarque aux USA est la nouvelle folie des crétins ! Originaire de Thaïlande, le « face slapping » est censé ralentir le vieillissement de la peau.

Excusez-moi mais c’est d’un ridicule tarifaire… Cela ne me permets même pas de prendre le concept au sérieux. Je veux bien y croire…. Mais à ce moment là, je n’ai qu’à me claquer moi même non ?


Quelques claques sur le visage pour tonifier les muscles et stimuler la circulation sanguine…. Euuuhh Ok ! Certaines vont même jusqu’à se faire « claquer » la poitrine « breast-slapping » (pour l’agrandir, soit-disant) pareil pour le fessier «buttock-slapping» ( elles recherchent le rebondi et le côté ferme ). On aura tout vu ! Vous me direz….Après avoir entendu les histoire des femmes qui s’introduisent du cube « Maggi » dans les fesses pour les avoir plus rondes… Pourquoi être surprise de voir que pour 15 minutes de bafes, les gens déboursent 350$…

Voilà 15 min… toniques.

Alors, est-ce une plaisanterie ? Pas une seule seconde ! Les gens sont très sérieux avec cette pratique !

vous pouvez ainsi retrouver des témoignages comme :

“I came here because I don’t want to have plastic surgery. This treatment gives fast results and it’s safe for my body. »

“After the treatment, I feel a little pain, but I can stand it.”

It gives a whole new meaning to the adage “no pain, no gain”.

“When I saw what happened to my face, the face-slapping training course became very interesting to me.” (est-ce qu’il faut alors cogner les filles qui ont trop la bouche ?!)

Donc ce que moi j’ai compris ici c’est que : quand on vous claque, tendez l’autre joue…. Alors ? ça tente quelqu’un de s’en prendre une ?

0
2 Responses

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *