Le plus grand magasin de chaussures ouvre à Dubaï !

by

Nous avons des relations bien particulières avec nos chaussures n’est-ce pas mesdames ? Certaines pensent castrer des hommes quand elles sont en talons, d’autre font « objet sexuel », quelques unes cherchent à faire autoritaires, working girl, fashion V….. Enfin, nous cherchons toutes quelque chose au travers de nos souliers !

Notre nouvelle destination de rêve est : Dubaï Mesdames ! Le Centre commercial de Dubaï, pour être plus précise. Le plus grand magasin de chaussures du monde à ouvert ses portes ! Plus de 15,000 styles, 250 marques de luxe, mais aussi des marques de chaussures plus sportive et urbaine à la disposition de sa clientèle.

Des Louboutin, Louis Vuitton et des paires de Prada, Hermès, Gucci, Zanotti, Nike, Puma, Adidas.. saurons vous séduire. Ce qui est surtout avantageux là bas, c’est le fait que certaines pièces seront disponible 4 à 6 semaines avant d’être lancées partout ailleurs dans le monde ! Même Carrie Bradshaw serait impressionnée !

La boutique « Level Shoes District est tout simplement gigantesque, avec près 8900 m2, est de loin la plus grande du monde, par comparaison, un hypermarché français fait une dimension similaire, mais on y vend pas que des chaussures ! Cette boutique comprendra des salons privés, un restaurant branché et un cordonnier haut de gamme.

La plus grande boutique de chaussures du monde appartient à un grand groupe de distribution de luxe du Moyen-Orient, le groupe Chalhoub.

Qui a déjà son ALLER SANS RETOUR ?!

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *