Lip Lip Lip Hourra ! 4 soins que je recommande pour les lèvres …

Featured

Les lèvres ont toujours été une des armes de séduction les plus importantes. Franchement, je suis trop dégoutée de ne pas avoir des lèvres plus pulpeuses ! Pour celles qui suivenent mes aventures, vous savez déjà que j’ai voulu me faire gonfler les lèvres à deux reprises (une fois à Paris et une fois à Los Angeles). Les deux chirurgiens esthétiques ont refusé ! N’est-ce pas invraisemblable ?? Quand je vois les canards lackés marcher ici dehors avec des bouches qui font trois fois ma taille, elles, on ne leur a rien dit ! Moi, je pousse les portes de deux chirurgiens différents (continents différents) et les deux refusent… Soit disans ça va abîmer l’homogénéité de mon visage blablbla … Bref, ils ont réussit à me démotiver… Cependant, ils m’ont interpellé sur une réalité à laquelle je n’avais jamais pensé et, en toute honnêteté, cela doit être vrai : Ils ont mentionné le côté additif de la chose en précisant que beaucoup de médecins ne mettent pas en garde sur le fait que, si les premières injections d’acides hyaluronique fonctionnent et donnent un rendu impeccable, la patiente elle ne s’arrête jamais à une séance… Et c’est ainsi qu’on retrouve toutes les fonctions de photoshop sur le visage de quelqu’un…

Petite intro ?

Rouge, gloss ou encore baume à lèvres : les choix pour embellir cette partie du visage ne manquent pas. Mais si ces accessoires sont essentiels afin de sublimer vos lèvres, des soins réguliers et adaptés sont le réel secret d’une bouche pulpeuse !

Bien prendre soin des lèvres

Gloss et paillettes habillent remarquablement bien mais quand vient l’heure du repos, les lèvres doivent être cajolées et ne doivent pas être en reste. Saviez-vous qu’à cause de leur peau extrêmement fine, les lèvres sont davantage sensibles aux agressions extérieures comme le soleil ou le froid ? Raison de plus pour prendre soin d’elles. Mes recommandations pour continuer à garder des lèvres pleines de vie pour un sourire ravageur ? Afin d’éviter des lèvres sèches, appliquez un baume nourrissant et hydratant qui protègera et embellira la bouche. Un sérum réparateur aide également à adoucir les lèvres tout en apportant un soin intense (quand vous posez votre sérum visage, n’évitez pas les lèvres). Enfin, un contour des lèvres permet de masquer les rides (pour les générations au dessus de la mienne).

Le secret de l’exfoliation 

Vous êtes-vous déjà demandé comment les célèbres stars d’Instagram soulignent leurs lèvres impeccables ? Leur petit secret ? L’exfoliation ! Préparer les lèvres est tout aussi important que de préparer la peau avant d’appliquer un fond de teint et d’autres produits de maquillage. C’est donc une étape cruciale de la routine beauté pour les lèvres.

GLAMGLOW Poutmud Fizzy Lip Traitement exfoliant pour les lèvres 24,99€

Procurez-vous un gel exfoliant ou un gommage pour les lèvres ou faites-en un à la maison. Les ingrédients nécessaires sont du sucre, un peu de vaseline (ou miel) et un vieux contenant pour stocker le gommage. Un conseil : ajoutez un peu d’huile essentielle ou d’huile de noix de coco pour que l’odeur (et le goût) soit excellents ! C’est un bon substitut naturel et facile à un gommage pour les lèvres, mais il existe également des exfoliants sur le marché qui permettent de gagner beaucoup de temps ! Le meilleur moment est d’appliquer le produit sur les lèvres pendant votre routine nocturne, en frottant doucement les cellules mortes avec votre doigt ou avec une vieille brosse à dents. Rincez les résidus et appliquez une crème calmante, un sérum ou un baume à lèvres que vous pourrez laisser toute la nuit.

Il y a pleins de produits excellents sur le marché (ma liste est longue) cependant, voici les dernières petites merveilles que j’ai déniché chez Sephora (la marque m’a envoyé pas mal de produit canon) et franchement je suis très satisfaite ! Le kit PATCHOLOGY a refait ma vie ahaha… en plus il est ludique à poser.

PATCHOLOGY Kiss Kiss Une pluie de baisers Duo lèvres parfaites 14,99€

Une dernière étape de la première phase de préparation consiste à appliquer un produit repulpant pour les lèvres. Cela va naturellement pulper les lèvres et les rendre lisses et douces. Dans ce cas, vous pouvez également utiliser un sérum hyaluronique ayant le même effet lifting et comblant, sans interventions invasives.

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.