MAN ! I feel like a Woman

Le soleil est de retour sur Los Angeles et autant vous dire que si il y en a une qui en profite pas mal, c’est bien moi !

Petit pantalon Tongoro, mon écharpe détournée en haut, une paire d’escarpins, ma petite sœur de cœur en guise de photographe, et me voici lancée sur les boulevards de L.A.

Tongoro website —> ICI

Tongoro Instagram —> ICI

Avant ça, je vais vous partager un texte posté il y a quelque temps déjà sur instagram qui méritait pourtant un passage moins « instantané » sur mes réseaux sociaux tant il peut parler aux générations qui me suivent…

Sun kissed. Un fond de teint, crème solaire, mon huile corps irisée de Clarins, un highlight doré, un autre highlight crème rosé (que je porte sur les lèvres), un mascara yeux, mascara sourcils, un chignon assez messy, et me voici parée pour la journée…

« Wherever you are or going, be safe…. Les fins d’années réservent bien des mauvaises nouvelles et 2017 a été trop solaire pour s’encombrer d’un mauvais événement…. Je ne sais pas si je l’ai suffisamment dit mais j’ai tant aimé cette année.

Je me serais bien passée de quelques secousses en milieu d’année mais, le meilleur était derrière et le meilleur reste devant.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, 2017 reste l’une de mes plus belles années de vie. 30 ans mon plus bel âge et ma famille, mon équipe préférée ! Ne gâchons rien et restons vigilant.e.s pour les cotillons du 31 le mois prochain. J’en profite pour lancer un petit message aux jeunes Muses qui me lisent (particulièrement 2 qui passent des moments assez pénibles et incertains sur le plan personnel) : rassurez-vous, j’ai aussi détesté la 20 aine !

De mes 20 ans à mes 24ans, c’était l’enfer. J’étais dépressive, triste et suicidaire. Je me sentais seule et pourtant bien/trop/mal entourée. Je n’ai pas peur de le dire car c’est loin derrière aujourd’hui et vous ne savez oh combien je vous comprends.

Cette petite note pour vous dire qu’avec mon regard aujourd’hui, la vie est une belle aventure et, même les problèmes qui semblent vous hanter finissent pas s’empoussiérer.

Le temps, le travail sur soi, l’écoute de son instinct et surtout une grande part que les gens aiment qualifier « d’égoïsme » sont nécessaires au développement et à la connaissance de soi.

On se découvre un peu tous les jours et le changement est la plus belle chose qui puisse nous arriver alors, laissez tomber les « tu as changé » qui veulent dire une chose : c’est votre parcours, chacun le sien.

Pour cette fin d’année, mon vœux pour vous est de mettre les choses en perspectives et de travailler au quotidien pour cette flamme qui reste allumée dans votre cœur lorsque tout semble noir. Ne la laissez pas s’éteindre parce qu’ autour on vous fait de l’ombre. La femme devant vous ne vous dira peut être pas qu’elle était dépressive, mais son parcours n’est pas non plus un fleuve tranquille… Gardez la tête haute et prenez soin de vos émotions, ce sont elles les capitaines de nos vies.

Courage mes lucioles… Lorsque la nuit tombe, trouvez la source de lumière en vous….

Tendrement,

V »

I’m a Barbie girl, in the Barbie world

And it goes a little something like this !

 

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.