6 astuces beauté inédites !

Buvez plus d’eau, démaquillez-vous avant d’aller au lit, utilisez du SPF – d’accord ce sont des astuces qui n’ont plus aucun secret pour les accros de la beauté. Mais que se passerait-il si une fois de plus, je portais le maillot de la super copine pour vous donner des astuces « bizarres » pour certaines ou « inédites » pour d’autres, qui pourraient bien s’ajouter à votre routine beauté / soin ? Des tips que vous n’avez jamais entendus auparavant ? Sérieusement, il y en a toujours (d’ailleurs j’en apprends tous les jours également). De la façon d’empêcher vos ongles de jaunir et d’éviter les lèvres gercées même dans les conditions hivernales les plus folles, jetez vos yeux sur ces pépites de précieux conseils, selon les experts et mon expériences.

VOUS SUR HYDRATEZ VOS LÈVRES 

Lorsque vos lèvres sont douloureuses et gercées, il est tentant de continuer à rajouter du baume sur les lèvres non ? ERREUR le revêtement constant peut empêcher la peau sèche de se libérer. Cela signifie qu’elles s’accumule, rendant vos lèvres inconfortables et tendues. Elle empêche également le baume de faire son travail et d’hydrater les couches inférieures qui ont vraiment besoin d’humidité. Alors on repart à zéro : On investit dans un bon gommage pour les lèvres (baume/miel + sucre ça marche aussi) pour enlever délicatement toutes mes peaux mortes, puis on hydrate mais couche de baume sur couche de baume n’aide pas lorsque la peau des lèvres sature. Faites-le deux fois par semaine, ça peut aider plus d’une !

Baume à lèvres KADALYS

OUI à L’OIL PULLING, OOUUSST AU DENTIFRICE

La technique de l’oil pulling est simple : c’est simplement un bain de bouche à l’huile de coco ! Oil pulling signifie littéralement tirage d’huile : ce tirage consiste à faire circuler l’huile de coco dans votre bouche pendant un certain laps de temps ! À l’aide de votre langue, vous allez faire bouger l’huile de coco d’avant en arrière (et/ou l’inverse) afin que toute votre bouche soit purifiée par l’huile. Je vous conseille de faire un bain de bouche quotidien, pendant 3 semaines à 4 semaines. Gardez l’huile de coco au moins 15 minutes dans votre bouche. Je sais, ça peut paraître long ! Mais vous pouvez, pendant ce temps, prendre votre douche, vous occuper de vos cheveux, etc… recrachez l’huile de coco, de préférence dans un petit sac plastique que vous placerez ensuite à la poubelle. Comme vous le savez, l’huile de coco durcit à température ambiante et il ne faudrait pas boucher un lavabo, votre douche ou vos toilettes à cause de l’huile de coco.

Un bain de bouche à l’huile de coco élimine la quasi-totalité des bactéries présentes dans votre bouche, notamment les bactéries responsables de la mauvaise haleine. L’oil pulling concourt donc à améliorer votre haleine.

L’huile de coco lutte dans le même temps contre l’apparition de plaque dentaire et d’éventuelles caries. De plus, les bains de bouche à l’huile de coco s’attaque, à court et à long terme, aux taches présentes sur vos dents : dents jaunes, colles dues à des appareils dentaires, etc.

Huile de coco VITA COCO

FAITES VOS ONGLES TOUS LES 3 JOURS

Selon Bastien Gonzalez, le gourou de la manucure et pédicure, les couches de base cessent de fonctionner après trois jours (qui l’aurait cru). Cela signifie que nos ongles deviendront vulnérables en raison des produits chimiques dans nos vernis. Résultats ? Celles qui ont les ongles jaunâtres mais qui se demandent pourquoi alors qu’elles ont posé une base… Vous avez la réponse. Ongles plus fragiles aussi.. Vous avez la réponse… Oui, il faut de l’effort, mais refaire votre mani tous les quelques jours fera apparaître des ongles plus sains… Euuhh je vous donne ce conseil mais pour être honnête, je ne suis pas certaine de l’appliquer ! ahahha

When Life Gives You Lemon OPI

POUR ÉVITER LES CILS « PATTES D’ARAIGNÉES »

L’effet « mascara » sur les cils lorsque vous l’appliquez pour la première fois le matin ça le fait, mais qu’en est-il lorsque vous devez faire quelques retouches makeup pour ressortir le soir et que vous réappliquez plus tard dans la journée quelques couches de mascara ? Vous savez de quoi je parle n’est-ce pas ? Ce moment de « retouche » rapide qui font de vols cils de réelles pattes d’araignées et qui encombre le regard d’une lourde patte craquelée ! Vous voulez une petite astuce pour éviter l’effet « tas » ? Il faut appliquer un peu de baume ou un gel sur vos doigts et de masser vos cils avant de vous-les maquiller de nouveau. Cela agit comme un lubrifiant, et vos cils deviennent plus souples et prêts à recevoir plus de produit…

Better Than Sex TOO FACED

GEL DÉSINFECTANT MAIN ANTI BOUTON

Je parie que celui-ci a attiré votre attention non ? Mais d’abord, soyons clairs – cela ne signifie pas appliquer du désinfectant sur votre visage. Absolument pas ! Cependant, si vous vous trouvez en train de toucher votre visage pendant la journée, en particulier votre menton et vos joues lorsque vous êtes devant l’ordinateur, assurez-vous d’en appliquer régulièrement sur vos mains. Il annulera les bactéries entre le clavier et le visage et empêchera leurs propagations donc la possibilité d’avoir des boutons.

Gel Désinfectant MERCI HANDY

FAIRE PARTIR LES RIDES PAR MASSAGES

Masser votre visage pour stimuler votre circulation n’a pas été tenu secret par les experts, mais il est fort probable que vous ne le fassiez pas correctement. Su-Man Hsu, un facialiste de renom, explique qu’il doit être ferme pour que vous ne déplaciez pas les muscles sous la peau (ce qui peut causer des dommages). Elle recommande également de presser dans la direction opposée de toutes les ridules ou les rides. « Vous ne repasseriez jamais une feuille le long du pli pour l’enlever, et le même principe s’applique à votre peau. Appliquez une pression à travers les lignes de froncement de sourcils et utilisez un mouvement de zig-zag sous les yeux », explique Hsu. Vous avez déjà pu constater que lorsque j’applique mes crèmes soin pour le visage, c’est toujours du bas vers le haut pour lutter contre l’apesanteur… Eh bien, faites pareil dès à présent.

 

FAIRE POUSSER LES CHEVEUX PAR MASSAGES

Je ne le répèterais jamais assez : masser le cuir chevelu fait pousser les cheveux. Mais il ne s’agit pas de frictionner le crâne, ni de le gratter, ce qui l’irriterait. Il vous suffit de poser le bout de vos doigts en forme d’araignées sur votre nuque et, sans bouger ces derniers, effectuer des massages circulaires d’1 à 3 minutes en remontant à l’avant de la tête.

 

 

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.