Pour un anticernes qui ne migre pas de la journée.

Quand Alexandre Ciancio (make up artist europe Laura Mercier) donne des tips d’experts à VOGUE pour un anticernes qui ne migre pas de la journée, je ne peux que relayer l’astuce et vous inviter à l’adopter dans la vie de tous les jours…

photos_alexandre_ciancio_maquilleur_officiel_laura_mercier_990900272_north_545xà Priori, cela concerne les peaux claires parce qu’il parle de cernes grises et mauves (je n’ai personnellement que des cernes marrons foncés pour ne pas dire noirs, et, la seule façon de les faire disparaître est d’appliquer un peu de mon fond de teint dessus pour une touche plus orangé, et y d’ajouter mon anticernes plus pâle.

SON CONSEIL :

« Pour un anticernes qui ne migre pas de la journée, appliquer en amont un primer spécialement conçu pour la peau fine du contour de l’œil. Surtout que, s’il est teinté, il effacera par colorimétrie les marques de fatigue : le rose annule les cernes gris, l’orange les mauves. » Alexandre Ciancio, make up artist europe Laura Mercier.

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.