Xtina Ambassadrice d’un site pour femmes rondes ? Et un BON retour en zone par Kelly Osbourne.

À Hollywood, il y a celles qui assument ne manger « que pour s’alimenter » comme Mme Pinkett Smith ( Jada ), il y a celles qui font des régimes, sur régimes mais qui n’arrivent pas à se débarrasser de leurs kilos en trop comme Jessica Simpson. Le must reste cependant celles qui « revendiquent » leurs rondeurs comme Christina Aguilera et ça paie…en millions de $ !

Le tout est d’assumer dit-on, et bien le résultat est là: Un cachet gourmand pour la douce enrobée : devenir l’égérie d’un site de rencontre pour femmes rondes ! TMZ rapporte que la proposition vient de Whitney Thomson qui présente une émission consacrée aux mannequins grande taille et qui a un site intitulé TheBigandTheBeautiful.com. Autant dire que le nom annonce la couleur !

Si Christina valide l’offre, elle devra faire des spot radio, TV, séances photos, quelques apparitions et chanter le jingle du site…pour la modique somme de 3 millions de dollars !

J’aurais bien voulu croire Xtina (si je vivais dans le monde de « Oui-Oui »), mais j’ai encore un souvenir trop frais de toutes les moqueries qu’elle a pu balancer à Kelly Osbourne sur ses rondeurs ! Jusqu’à l’an dernier encore !

D’ailleurs, Kelly prend la relève cette année en insistant sur le fait que : après s’être tant moquée d’elle toutes ces années, Xtina se retrouve plus grosse qu’elle n’a jamais été ! Elle va même jusqu’à dire :

Peut être qu’elle est juste devenue la grosse s***** qu’elle était destinée à être. Je ne sais pas. C’était une p*** avec moi » explique Kelly avant d’ajouter: « elle m’a traitée de grosse pendant des années alors tu sais quoi ? Va te faire, tu es grosse aussi »

Donc dire qu’elle assume….. Disons qu’elle n’a pas vraiment le choix surtout !

 

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.