Gucci Bloom Acqua di Fiori au Printemps

Fort de sa relation privilégiée avec Gucci, le Printemps Haussman a été choisi pour dévoiler en avant-première le tout premier parfum d’Alessandro Michele, directeur artistique de la maison italienne.

Depuis le 6 mars, retrouvez en exclusivité le parfum Gucci Bloom au Printemps Haussmann, (quinze jours avant sa sortie mondiale).

Kathleen et moi sommes tombées dessus par le plus beau des hasards. Impossible de louper ce jardin d’intérieur proposé par Gucci à l’occasion de la sortie de son jus : Gucci Bloom Aqua di Fiori.

Acqua Di Fiori ouvre un nouveau chapitre de l’histoire de Gucci Bloom. L’ajout de Galbanum vert et de délicats boutons de Cassis insuffle la fraîcheur des jeunes pétales et une légère note aquatique à ce parfum emblématique, créé en hommage à l’authenticité, à la vitalité et à l’énergie joyeuse des femmes. Composé par le maître parfumeur Alberto Morillas sous l’égide du Directeur de la Création de la Maison, Gucci Bloom a été créé pour éclore, comme l’évoque son nom, en capturant le parfum enivrant d’un jardin luxuriant, regorgeant de fleurs. La tubéreuse et le jasmin se mêlent à la Quisqualis indica, une fleur unique découverte au sud de l’Inde, pour donner vie à une fragrance intense qui transporte aussitôt celle qui la porte dans un jardin imaginaire. Le parfum est présenté dans un flacon laqué, rappelant la porcelaine, aux nuances de rose poudré vintage et orné d’une étiquette Gucci avec imprimé Herbarium vert.

Si vous avez aimé Gucci Bloom, Vous adorerez Gucci Bloom Aqua Di Fiori (parfait pour sa saison estivale à venir)... Mais d'après instagram, il neige encore à Paris !

Si vous avez aimé Gucci Bloom, Vous adorerez Gucci Bloom Aqua Di Fiori (parfait pour sa saison estivale à venir)… Mais d’après instagram, il neige encore à Paris !

Gucci Bloom c’est le tout premier parfum imaginé par Alessandro Michele, le prolixe et talentueux directeur artistique de la maison Gucci. Toujours en quête de beauté, A.M a imaginé cette fragrance fleurie pour toutes les femmes, tel un hommage à leur diversité.

« Je voulais un parfum de fleurs blanches très riche, un parfum courageux qui transporte dans un immense jardin foisonnant. Ce jardin à l’état sauvage, débordant de couleurs, reflète la beauté des femmes dans leur diversité », explique Alessandro Michele.

Dans le jardin Gucci.

Gucci Bloom

Une avant-première nationale qui est mise en scène dans un pop-up dédié, au rez-de-chaussée du Printemps de la Beauté. Un pop-up à découvrir jusqu’au 1er avril.

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.