4 LOOKS | 4 DESIGNERS MADE IN NIGERIA

by

Non, je n’en ai pas terminé ! Je n’ai pas fini de vous bassiner avec la Lagos Fashion Week. Je veux absolument conserver une traçabilité sur le site pour que mes articles soient accessibles à tous et pour longtemps.

Bien que cet article soit court, je vous présente officiellement mes 4 looks durant les 4 jours de show. Je ne savais pas à quoi m’attendre. Je ne savais pas si les convives se prêteraient au jeu, si on allait y avoir du créatif, de l’exubérant, du classique ou même du basique. Ce que j’ai fait ? J’ai tout simplement google les events des éditions passés et là, j’étais servie ! Des looks les plus simples aux plus extravagants en passant par les plus créatifs, tous étaient de sortie ! C’était beau à voiiiirrrrr. Je voulais prendre tout le monde en photo mais je ne savais plus où donner de la tête et surtout, il y a avait bien trop d’activités à ne pas louper.

Entre les interviews (oui, les chaînes tv nous ont pas mal interviewé durant cette semaine afin d’avoir un retour sur l’event), les différentes conférences sur la mode, l’impact du networking en Afrique, l’influence des métiers d’artisans, le rôle de la société à l’international et les technologies du futur etc… Vous êtes d’accord avec moi qu’il n’y avait pas de temps à perdre…

4 looks, 4 designers Made In Nigeria.
4 femmes qui subliment les femmes de par leur créativité et leur regard sur la mode. J’avoue n’être fan que du Modèle que je porte de chez House of Izzi mais en revanche, pour ce qui est de Style Temple (la robe/chemise blue que j’ai porté le premier soir), Grey (mon ensemble top/jupe à franges à la couleur flamboyante) et Mazelle (qui fait un travail remarquable en matière de perlage), je peux vous garantir que je reste émerveillée.

Pour mes lectrices basées à Paname, vous serez heureuses d’apprendre que Style Temple & Grey livrent à l’international et mieux encore, House of Izzi est distribuée par le site Afrikrea basé en France (donc frais de livraison réduits).

Je vous invite FORTEMENT à découvrir les univers de ses marques sur Instagram (première des vitrines), puis sur leurs sites respectifs, afin de vous faire une idée du niveau de talent que possèdent ses femmes à la pointe de la mode et de la créativité.

En attendant, vous avez ci dessous mes mises en beauté : D’ailleurs, laquelle est votre préférée ?

STYLE TEMPLE : https://www.instagram.com/styletemple/

Robe signée STYLE TEMPLE

Robe de STYLE TEMPLE. Maquillage réalisé par le Make Up Artist @ronaldthe7th.
RONALD Abuja’s Pro Make Up Artist #PublishedArtist #CertifiedProBridalMua 💄 📞:08137949960📧: Fabronny17@gmail.com || SC: fabronny || APPOINTMENTS ONLY

Toutes les deux habillées par STYLE TEMPLE

GREY : https://www.instagram.com/greyprojects/

Jour 2 de la Lagos Fashion Week habillée par GREY. Make Up fait par moi.

Jour 2 de la Lagos Fashion Week habillée par GREY.

Jour 2 de la Lagos Fashion Week habillée par GREY.

Jour 2 de la Lagos Fashion Week habillée par GREY.

MAZELLE : https://www.instagram.com/mazelle.studio/

Jour 3 de la Lagos Fashion Week habillée par MAZELLE.

Jour 3 de la Lagos Fashion Week habillée par MAZELLE.

HOUSE OF IZZI : https://www.instagram.com/houseofizzing/

Jour 4 de la Lagos Fashion Week habillée par House of Izzi.

Jour 4 de la Lagos Fashion Week habillée par House of Izzi.

Jour 4 de la Lagos Fashion Week habillée par House of Izzi.

Jour 4 de la Lagos Fashion Week habillée par House of Izzi.

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *