J’ai testé | Infaillible Lip Paint Matte de L’Oréal Paris

by

Hey Hey, il ne faut pas que j’oublie de vous faire des revues beauté ! En ce moment, je me suis un peu perdue dans le lifestyle (voyages & co) mais je reviens pour vous parler d’une (plus du tout nouveauté) que L’Oréal m’a fait parvenir il y a quelques mois déjà : Les rouges à lèvres liquides : Infaillible Lip Paint Matte .

Nous avons (quelques blogueuses et moi) reçu un coffret beauté contenant des rouges à lèvres liquides à effet lèvres mats et plus crémeux, des vernis, blush ainsi que des crayons pour les yeux.

Coffret Infaillible Paint offert par L’Oréal. Des Couleurs saturées, des Rouges à lèvres, Blushs, vernis, crayons pour les yeux, fards à paupières……

Inutile de vous préciser que je suis toujours ravie de déballer des cadeaux mais surtout, découvrir quelques nouveautés à partager avec vous est plutôt sympa à vivre.

Si je n’ai pas eu le temps de découvrir les produits un par un, j’ai au moins pu tester 1 rouge et 1 vernis.

Je commencerai par donner les points faibles des produits. Vous connaissez ma franchise alors, je ne vais pas garder le mauvais pour moi. On est là pour débrifer.

Concernant les Vernis Gel Duo – Infaillible, c’est simple, je ne l’ai pas aimé. J’aurais bien voulu trouver d’autres termes pour vous présenter les choses mais quitte à être honnête, autant l’être à 100%. L’Oréal a bien mieux à présenter côté vernis. Ne serait-ce que les vernis huile et la collection Color Riche par exemple. Là, avec le Gel Duo, après 4 jours il ne tenait déjà plus sur le bout de l’ongle, la pose n’était pas si évidente, il a fallu quasiment 4 couches pour obtenir la couvrance de ma teinte, la brillance était déjà épuisée (j’ai préféré le retirer). Bref je n’ai pas aimé. On nous présentait cette nouveauté comme un vernis gel couleur intense + top coat gel brillance effet UV-gel semi-permanent… MAIS, mes autres vernis de base et un top coat Sally Hansen classique tiennent davantage. J’ai vu qu’ils étaient relativement notés sur internet alors peut-être suis-je tombée sur un mauvais flacon mais, mon expérience n’est pas la bonne avec ce produit.

Infaillible Lip Paint Matte de L’Oréal Paris

En ce qui concerne les laques à lèvres en revanche, je dois admettre qu’elles sont plutôt sympatiques. Cependant, quand ils les décrivent comme mattes, moi ce n’est pas un rouge à lèvres mat que j’ai eu entre les mains. C’est davantage un effet velours, crémeux mais clairement pas mat que vous retrouverez au bout du tube. Par conséquent, si on s’en tient à la définition du produit, il ne peut être bien noté alors que, si on le juge différemment (en fonction du résultat sur les lèvres) et bien, tout va pour le mieux. In fine, ne le prenez pas si vous cherchez du mat et adoptez-le si vous cherchez un résultat crémeux !

Wutherine Purple. Un rouge à lèvres liquide mat de la collection Infaillible Lip Paint Mat.

Wutherine Purple. Un rouge à lèvres liquide mat de la collection Infaillible Lip Paint Mat.

J’ai testé la teinte Wutherine Purple. Un rouge à lèvres liquide mat de la collection Infaillible Lip Paint Matte.

Sa formule est plutôt confortable, elle colore bien les lèvres, les teintes proposées sont canons. Pour ce qui est de la couvrance j’ai connu mieux, mais j’ai également connu pire. Disons que de façon générale, je mets 3,5/5 à ce produit. Ça va, ça fait un bon 7/10

L’applicateur est pas mal, la texture est agréable à porter, l’odeur fort agréable, il est facile à appliquer mais j’avoue que face à la concurrence.., je ne suis pas certaine que ce produit fasse le poids côté rouges mats. La formule n’assèche absolument pas les lèvres. L’effet velours est très plaisant (vraiment)…C’est ça qui sauve le produit. Dès le moment où on fait abstraction du rendu mat, ce produit plaît ! Pour 9,60€, je trouve qu’il fait bien le boulot qu’on ne lui demande pas et ce n’est pas dérangeant. Je pense que le produit est bon, il aurait juste dû avoir un différent intitulé.

Son applicateur in-control permet de dessiner les lèvres avec précision

J’ai swatch les Infaillibles Lip Paint Matte de L’Oréal Paris

Wutherine Purple. Un rouge à lèvres liquide mat de la collection Infaillible Lip Paint Mat.

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *