LE NOUVEAU PRINTEMPS DE LA BEAUTÉ !

Engagé depuis plus de 2 ans dans la refonte totale de 2 de ces 3 bâtiments, soit 20 000m2, Printemps Haussmann casse à nouveau les codes du grand magasin en dévoilant son nouveau Printemps de la Beauté*. Eh ouiiiiii, le Printemps se ré-invente et crée en toute légitimité le plus grand concept store du monde dédié à l’expérience beauté (3 000m2).

FAçADE DU NOUVEAU PRINTEMPS DE LA BEAUTÉ, 61 RUE CAUMARTIN

Un lieu ouvert, sans contraintes, baigné de lumière naturelle, qui décline sur 3 étages, 3 besoins, 3 envies, 3 façons de découvrir la beauté. J’ai halluciné quand j’ai reçu le communiqué de presse, j’étais frustrée quand j’ai été conviée à le découvrir en avant première, et là il me tarde tant de visiter les espaces et le mix de marques incontournables, confidentielles, les création de concepts innovants et audacieux, omniprésence du service etc…

3 étages sont revisité : (le 1er, le rez-de-chaussée et le -1) du 3ème bâtiment de Printemps Haussmann qui longe la rue de Provence avec deux entrées : l’une au 20 rue du Havre et l’autre au 61 rue Caumartin. La modernité du nouveau Printemps de la beauté est perceptible dès l’extérieur d’après une amie (vous me direz également s’il vous plaît) ?

Trois niveaux, trois univers de découvertes et d’expériences. Imaginé comme une sorte de « Grande Récrée » pour répondre à toutes les envies les plus folles, le nouveau Printemps de la Beauté se décline sur 3 étages, 3 destinations

• 1er étage : Le Parfum – Fragrances et ScentRoom

• RDC : La beauté – Marques Iconiques et #Beautysta

• RDC bas : Les pauses beauté – L’Officine, Beauty Bars et Café Detox

Chaque étage met en scène des concepts exclusifs made in Printemps, gage d’une sélection renouvelée de marques, de produits et de services. Si chaque univers dévoile une ambiance élégante qui lui est propre, un esprit mode décomplexé est omniprésent pour inviter à la découverte, aux expériences.

 

 

*Un espace dont l’architecture intérieure est signée Antonio Citterio, qui avait travaillé en 2012 sur la façade extérieure de ce même bâtiment aux accents glam’industriels, qui s’impose comme écho contemporain aux deux autres bâtiments du boulevard Haussmann avec sa façade parée de métal et de verre dichroïque à la couleur changeante…

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.