Over fan de la nouvelle égérie Missguided : Baddie Winkle !

De Iris Apfel (ma préférée, 95ans) à Carmen Dell’orefice (85 ans) en passant par Zelda Kaplan (décédée en 2012 à 95 ans), j’ai toujours été over fan de ces octogénaires et nonagénaires qui revisitent le monde avec extravagance, grâce et surtout, selon leurs termes !

En parcourant le site Missguided il y a quelques jours (pour vous faire la sélection de pullovers aux prix abordables), quelque chose a particulièrement attiré mon attention pour le meilleur : Baddie Winkle âgée de 88 ans !

Baddie Winkle pour Missguided

Baddie Winkle pour Missguided

La marque de mode britannique Missguided a dévoilé l’identité de sa nouvelle égérie en l’annonçant sur son site :

« Baddie Winkle est notre toute nouvelle belle gosse Missguided, et elle nous montre comment se mettre bien dans notre dernière campagne. C’est une véritable icône, qui encourage les gens à porter et à être ce qu’ils veulent, à ignorer les règles de base et à toujours rester libres. Se décrivant comme une « sauvage avec un cœur d’or », elle est cette chipie de 88 ans que nous voulons toutes être »  Missguided.

Fan inconditionnelle de Drake, BFF avec Miley, et raide de Queen Latifah ou encore Rihanna c’est la badass ultime depuis 1928. Elle ignore les règles à suivre, nous inspire à être qui on veut et surtout, elle ne manque jamais une occasion de faire la fête. Se décrivant comme une “sauvage avec un cœur en or”, elle est l’icône de 88 ans de toute une génération.

Baddie Winkle pour Missguided

Baddie Winkle pour Missguided

A l’occasion de la nouvelle campagne de fêtes de Missguided, Baddie (de son vrai nom Helen Ruth Elam Van Winkle) – présente une collection éclectique et porte un manteau rose en fausse fourrure (qu’il me faut à tous prix), une minijupe bling bling, un top en velours et des baskets silver. La campagne a été shootée dans un nightclub londonien aux couleurs détonantes.

Baddie Winkle pour Missguided

Baddie Winkle pour Missguided

Vous ai-je dit que j’étais over fan ?

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.