Conviée à la soirée de rénovation du VIP ROOM & de LA GIOIA.

VIP ROOM, ce lieu très sélècte qui embrase l’univers du clubbing depuis plus  de vingt ans, devenu un carrefour artistique, médiatique et culturel,  symbole d’art clubbing, où le monde entier se donne rendez vous. Une  manifestation de synergie de talent, de savoir-faire, une certaine forme  d’art de vivre, de perfectionnisme et de recherche a permis au VIP  ROOM de devenir une véritable institution; le club novateur, créateur  de tendance…par excellence.

Après une transformation intégrale de l’établissement le VIP ROOM & son restaurant Italien « LA GIOIA » situé au 188 bis rue de Rivoli – 75001 Paris reviennent avec plus de chic et de Glam !

La soirée était juste exceptionnelle. Animée par des danseuses du ventre, dompteuses d’animaux, flambeuses (avec flammes etc)… J’ai été reçue comme une vraie VIP. Champagne, dîner exquis, service exemplaire … La mozza était incroyablement délicieuse ! Le repas était excellent mais la mozza et les penné au parmesan …. Je loue encore le Chef cuisto pour cet instant de « gloire gustative »…

L’ambiance boîte était assez sympa. Maintenant comme d’habitude, je trouve que le DJ a un peu (bon beaucoup de mal) avec la partie R&B et Hip Hop. Quel dommage. Le cadre est idyllique (croyez-moi que cela change totalement de la carcasse qui servait de VIP avant rénovation), tout y est pour s’éclater mais le DJ est un peu trop « House » à mon goût. Du coup, j’ai passé une bonne partie de la soirée assise. Mais objectivement même dans l’ennuie musicale, je n’ai pas vu le temps passer…

A la soirée de rénovation (dans le restaurant LA GIOIA)

A la soirée de rénovation (dans le restaurant LA GIOIA)

ATMOSPHÈRE du VIP ROOM
Ces murs de miroirs « ambre », ce bar et cette piste en laiton, se reflètent sur le cuir des sofas ainsi que sur le marbre noir…tout a été imaginé et réalisé par les fondateurs, juste par passion et détermination.
Au cœur du club, un jardin d’Eden, aux larges baies vitrées, substitut le fumoir au milieu de murs végétaux, fleurs et « smell » mentholés.
ATMOSPHÈRE DE « LA GIOIA »
Crée en 2009, ce restaurant italien aux  spécialités toscanes met à l’honneur  avant tout, les produits frais, importés  d’Italie chaque semaine.
Les spécialités: la Buratta truffée par les soins du chef cuisinier, l’escalope milanaise XXL  servie avec ses pommes de terre « maison » au romarin, les pâtes dans  la meule de parmesans (délicieuses) ou la pizza «  homemade » fabriquée dans leur four situé au milieu de la salle  à manger…Pour terminer ce festin,  vous pourrez découvrir les desserts  fait « maison », comme le tiramisu au  Nutella, « Paris – Saint Tropez » ou  la fameuse tarte tropezienne.
La célèbre galerie d’art Enrico Navarra  ainsi que les artistes André, Fabien  Verschaere, David Lachapelle ou Bono, ont  su proposer et inscrire leur empreinte dans  cet écrin feutré, raffiné et confortable. Diner entourés de ces œuvres d’art si  exclusives et atypiques, est un réel plaisir  pour les papilles et pour les yeux.

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.