Les exclusifs KURE BAZAAR.

Développée avec le bureau de style du Bon Marché, *Kure Bazaar dévoile les 9 couleurs de la Collection Exclusive Hiver. Toutes les touches «Mode» de la saison seront réunies dans les célèbres petits flacons Kure Bazaar.

LES EXCLUSIFS KURE BAZAAR - LE BON MARCHE RIVE GAUCHE - CREDIT PHOTO STEPHANE MARTINELLI

LES EXCLUSIFS KURE BAZAAR – LE BON MARCHE RIVE GAUCHE – CREDIT PHOTO STEPHANE MARTINELLI

Cuir : le brun-noir intense et profond, Nude : le beige parfait ultra stylé, Pistache : l’incontournable vert-jaune de cet hiver, Pétrol : le nouveau bleu, Camel : l’effet matière par excellence – ultra mode…

En Vente Exclusive au Bon Marché Rive Gauche
Et Online sur www.lebonmarche.com à partir du 1er Octobre 2015.

Prix Public Indicatif : 16 euros.

La célèbre manucure anglaise Marian Newman pour Kure Bazaar a imaginé le motif sur les ongles des mannequins du Défilé Mugler, lors de la Semaine de la Fashion Week à Paris.

La célèbre manucure anglaise Marian Newman pour Kure Bazaar a imaginé le motif sur les ongles des mannequins du Défilé Mugler, lors de la Semaine de la Fashion Week à Paris.

*Kure Bazaar, Le premier vernis à ongles d’une nouvelle génération qui  allie l’éthique d’une formulation écologique à l’avant-garde des couleurs  de la mode. (couleurs uniques, éclatantes, contrastées en harmonie  avec les collections).  Plusieurs années de recherche pour aboutir à une brillance, une tenue  et une application exceptionnelles, sans compromis.  Innovation technologique : un engagement écologique unique  au monde.

Une première mondiale : une formule allégée en chimie jusqu’à 85 %  selon les couleurs.

Formule à 85 % d’origine naturelle végétale*. * à base pulpe de bois, coton, pomme de terre, maïs et blé.  « 4 Free » :  Sans Toluene  Sans Formaldehyde  Sans DBP (dibutyl phthalate)  Sans Camphre Synthétique..

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.