Confidences Beauté d'une danseuse au Crazy Horse : DEKKA DANCE

Face aux projecteurs, les filles du Crazy Horse dévoilent un univers fantasque. Audacieuses, et dompteuses, elles se parent de costumes précieux, bling bling ou d’ombres luxuriantes qui se dessinent sur un corps nu.

Des regards malicieux aux sourires coquins, les personnalités fascinantes des danseuses naissent sur la scène. C’est ainsi qu’on peut retrouver Enny Gmatic, Fasty Wiiz, Mika Do, Trauma Tease…et tant d’autres Crazy Girls pour le spectacle. 

Mais backstage, lorsque la lumière des projecteurs quitte le visage des danseuses après la scène, comment conserver cet éclat pour briller encore à la rosée du matin ? Aujourd’hui la danseuse qui nous fascine et répond à nos questions est : DEKKA DANCE !

© RiccardoTinelli - Crazy Horse Paris : DEKKA DANCE

© RiccardoTinelli – Crazy Horse Paris : DEKKA DANCE

Dans un article précédent, je vous ai parlé de l’honneur que m’a fait le CRAZY HORSE, en me proposant une interview avec une des danseuses de la maison.

Le moment était rêvé pour tout savoir ! Trop de questions beauté à poser à une femme qui fait de son corps une oeuvre d’art. Comment garder bonne mine alors qu’on travaille de nuit ? Qui la maquille ? Une astuce à partager ? …

J’ai préparé ma petite liste de questions (toujours canaliser ses idées), me suis confortablement installée (jambes croisées s’il vous plaît) dans le bureau inchangé depuis 1951 du fondateur du CRAZY HORSE Alain Bernardin et, me suis présentée curieuse et attentive à une danseuse au regard charbonneux : DEKKA DANCE.

© RiccardoTinelli - Crazy Horse Paris : DEKKA DANCE

© RiccardoTinelli – Crazy Horse Paris : DEKKA DANCE

INTERVIEW

Q -Vanessa : Combien de temps cela prend pour une mise en beauté avant chaque show ? 

R – Dekka Dance : « Un peu plus d’une heure, le temps de faire le maquillage visage et les cheveux, fait par nous-même ». 

Q -Vanessa : Comment faites-vous pour garder bonne mine et rester fraîche alors que vous travaillez de nuit ? 

R – Dekka Dance : « On reste maquillée pendant près de 7 heures donc c’est quand même lourd. C’est un gros maquillage et, malheureusement on évite de se maquiller la journée alors que d’habitude j’adore ça, sortir maquillée. Mais, maintenant je me calme la journée en dehors du  Crazy ».

Q -Vanessa : Quelles sont vos produits beauté phares ? 

R – Dekka Dance : « Alors, j’ai mon baume à lèvres Nuxe, je ne m’en sépare jamais et sinon, je teste un peu tout et aussi, j’aime beaucoup les faire moi même. J’ai mes ingrédients préférés comme le miel, le citron, le sucre et le café. »

Q -Vanessa : Une astuce beauté à partager avec les Muses de Vanessa’s Secrets ? 

R – Dekka Dance : « Je pense que comme tout le monde s’hydrater la peau et boire beaucoup d’eau le plus possible est le secret. » 

Q -Vanessa : Avec le culte de la beauté toujours plus jeune, à quel âge une danseuse doit prendre sa retraite et que devient-elle ? 

R – Dekka Dance : « Il n’y a pas d’âge limite et, c’est quand on sent la fin. Qu’elle soit physique ou, même si l’envie n’est plus là, on le sent (quand on veut partir). Et, les reconversions ou les autres projets d’avenir sont très divers. Il n’y a pas de professions post Crazy »

©Riccardo Tinelli– Crazy Horse Paris

©Riccardo Tinelli– Crazy Horse Paris

QUELQUES ASTUCES DES CRAZY GIRLS COACH POUR UN CORPS « PARFAIT » :

– Visage : Il est important de bien s’hydrater la peau, de se démaquiller tous les soirs et… d’éviter de fumer.

– Pour une belle poitrine, des épaules rondes et des bras fuselés : faire des exercices quotidiennement avec des poids pour sculpter le haut du corps.

– Pour un corps tonique : Les danseuses du Crazy Horse dansent tous les soirs 5 à 6 jours par semaine, elles ont en plus des répétitions avec le Crazy (minimum une fois par semaine) et elles font également du sport dans leur temps libre (yoga, Pilate, danse,…).

© RiccardoTinelli - Crazy Horse Paris : DEKKA DANCE

© RiccardoTinelli – Crazy Horse Paris : DEKKA DANCE

Conseils pour les lectrices de Vanessa’s Secrets afin d’avoir un corps tonique : marche rapide, running et boire 3 litres d’eau par jour.  

Le petit bonus pour bomber le fessier : faire des exercices types squats tous les jours.

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.