« WANTED BADLY » : Naomi Campbell ouvre la saison estivale d'Agent Provocateur.

« La vie fait de chacun d’entre nous des détectives. Nous sommes tous à la recherche de ce qui se cache à la fin de la piste. » – David Lynch

Agent Provocateur a le plaisir de nous annoncer que sa nouvelle égérie pour sa campagne SS15 n’est autre que la Top Model britannique NAOMI CAMPBELL ! Femme fatale dans une mise en scène d’enquête criminelle, Naomi est le leader d’un gang de filles aussi sexy que dangereux !

Honney
Pour cette collection Printemps-Eté 2015, Agent Provocateur suit la piste du meurtre parfait. Inspiré par le film «The Lost Highway» de David Lynch et du thriller glamour « Body Double » de Brian de Palma, la collection explore les facettes multiples et complexes de la femme : à la fois mystérieuse, ange et démonEllen Von Unwerth est de nouveau derrière l’objectif et apporte sa touche brûlante à la collection. Le crime parfait est délicieusement mis en scène dans un univers dramatique et sensuel.

Payge

Naomi Campbell est la femme fatale de cette saison. Avec un instinct de tueuse et le corps qui va avec, elle se pare des ensembles les plus sensuels pour commettre ses crimes. Dotée des accessoires d’une meurtrière accomplie – pelle, gants, et dessous chic – elle est une tueuse à gages à laquelle personne n’échappe.
L’effervescente Ellen Von Unwerth photographie la campagne et partage avec nous sa sensibilité pour la femme érotique; ce qui fait d’elle l’artiste parfaite pour capturer la poursuite effrénée et chargée d’adrénaline de la « Killer Queen » Naomi Campbell.

Evalyne
Les romans de pulp fiction du début des années 60 et les gangs de filles ont inspiré Sarah Shotton pour cette nouvelle collection. Les influence du crime, de la punition, et des femmes fascinantes qui vivent pour l’adrénaline se mélangent pour une collection à tomber…raide.

Tanya

« Lors du casting de la campagne PE15, nous voulions travailler avec un groupe de femmes puissantes pour complimenter le thème de la collection. Naomi et Ellen étaient parfaites pour ce projet car elles ont toutes les deux des personnalités très fortes, qui se marient très bien. Nous avons choisi Ellen pour son goût prononcé qui reflète à merveille le ton mystérieux et sensuel du concept de la campagne. Naomi a trouvé sa place immédiatement dans le scénario. Elle est la femme Agent Provocateur par excellence : belle, maline et confiante. C’est la femme fatale par nature, une qualité évidente à l’image. » – Sarah Shotton

Stevie

0 Responses

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.