Halle Berry traine son ex en justice pour avoir voulu rendre leur fille plus « blanche » !

Je sais que j’arrive un peu tard pour l’information mais, comment ne pas tout de même laisser une trace de cette situation sur ma page ?

En effet, Halle Berry aréussi à se faire entendre devant les juges et à interdire à son ex, Gabriel Aubry, de lisser les cheveux de leur fille qui est naturellement frisée.

Halle-Berry-and-daughter-Nahla

Figurez-vous que Gabriel Aubry a récemment décidé de changer le look de la petite Nahla en lui lissant les cheveux, ce qui a rendu furieuse Halle Berry, qui a accusé son ex de vouloir cacher les racines afro-américaines de leur fille. Est-ce que c’est vraiment légitime ? Je n’en suis pas certaine. Cependant, chancun connaît ses personnes et, si à un moment donné le père de la fille a fait pensé qu’elle avait la peau trop foncée, ou le cheveu trop bouclé.. Alors, il y a de quoi remettre la question à l’ordre du jour. La rumeur veut même qu’il ait fait poser une coloration plus claire sur les cheveux de Nahla (6 ans).

Adorable Nalha leaving school with dad Gabriel Aubry in Los Angeles, CA.

Si d’une, je pense qu’il est sérieusement fou, deux : depuis quand les parents (papas) emmènent leurs enfants se défriser les cheveux si tôt ? Parce que d’après les dires, avec les 16.000 euros que cet ancien mannequin gagne en « pension alimentaire », Monsieur aurait décidé de ne plus travailler. Bah oui quoi. 16.000e par mois ? Il se lève pourquoi ?!

Bref Halle Berry a donc contacté son avocat, Steve Kolodny pour s’opposer au choix de son ex, et après avoir entendu les arguments des deux parties, le juge a tranché. Ni la mère, ni le père de la petite Nahla de 6 ans ne peuvent changer son style.

Halle Berry est toujours en procédure afin de baisser la pension alimentaire de 16 000 à 3 800 dollars qu’elle verse à son ex. Pour cela elle s’appuie sur le fait que Gabriel Aubry utiliserait l’argent pour vivre après avoir décidé de ne plus travailler.

Le mannequin canadien a depuis affirmé qu’il ne pouvait plus trouver de travail suite aux blessures reçues après la violente agression d’Olivier Martinez (son époux) en 2012. (ah oui, c’est vrai qu’il y avait Baston)…

0 Responses
  • glittersandfashion
    novembre 28, 2014

    Ben dis donc… je trouve ça limite ridicule de vouloir changer les origines de leur fille, d’autant plus que c’est à elle et elle seule de choisir ! Et puis les 16000$ de pension alimentaire, sérieusement ? C’est beaucoup trop !
    Bisous xxx

    http://glittersandfashion.wordpress.com

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.