Vanessa's Secrets y était : Donald Robertson, arrive chez Colette en partenariat avec Smashbox Cosmetics.

by

Donald Robertson, artiste hyperactif sur les réseaux sociaux, qui a exploité le pouvoir d’Instagram avec ses illustrations et peintures colorées, pleines d’esprit, sous le compte @DonaldDrawbertson, a investi début Octobre le rez-de-chaussée de Colette, la boutique lifestyle iconique de la Rue Saint Honoré à Paris.

IMG_9398

Les 6 et 7 Octobre dernier, Donald était chez Colette et a eu l’occasion de réaliser ses illustrations caractéristiques dans un studio éphémère sous nos yeux. Travaille absolument remarquable de ce grand enfant qui, à coups de feutre et de Scotch, recrée un univers propre à lui, afin de personnaliser nos sacs, pochettes…

D’ailleurs en passant devant Colette, vous n’avez pas pu louper ses œuvres exposées sur les fenêtres et dans toute la boutique non ?

Dans le cadre de ce projet, Donald a créé un packaging en édition limitée du Be Legendary Rouge à Lèvres de Smashbox dans la teinte rouge signature de la marque, Legendary (qui m’a été gentillement offert). Un rouge presque vermillon ultra hydratant et très facile à porter. Il épouse parfaitement les courbes des lèvres et n’assèche absolument pas ces dernières. J’adore !

IMG_9405

Pour cette illustration, Donald s’est inspiré du symbolique drapeau Français. Il collabore fréquemment avec Smashbox Cosmetics, la marque de maquillage basée à Los Angeles, dont tous les produits sont créés, testés et photographiés dans les Studios Smashbox, l’endroit préféré des plus grands photographes d’Hollywood.

Cette édition spéciale de Be Legendary Rouge à Lèvres de Smashbox Cosmetics est vendue en exclusivité chez Colette dans la limite des stocks disponibles.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 21€
OÙ LE TROUVER : Colette – 213 rue Saint-Honoré – 75001 Paris
DISPONIBLE : Octobre 2014 / Edition limitée

IMG_9406

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *