Charlott' Lingerie souffle ses 20 bougies !

by

C’est au Paradis Latin que j’ai eu le plaisir de me rendre (pour la toute première fois) afin de célébrer les 20 merveilleuses années avec Charlott’ Lingerie, une entreprise tenue par une femme exemplaire, forte et merveilleuse : Véronique Garnodier, qui vend de la lingerie à domicile. C’est dans un cadre idyllique que j’ai eu l’occasion de découvrir la nouvelle collection de la marque, ainsi que la collection Extrême 2014-2015.

Gala 20 ans - collection Attitude Moonlight © Charlott'

Gala 20 ans – collection Attitude Moonlight © Charlott’

C’est dans un cadre fait de paillettes et de strass que j’ai pu voir des levées de jupons, des envolées de jambes et de plumes, des dances artistiques ou les corps faisaient des torsadés avec autant d’élégance que les lingeries Charlott’Lingerie.

Invitée à passer la soirée autour d’une table ou m’a été servi champagne et foie gras, j’ai pu contempler, les belles pièces faites de dentelles provocantes à fleur de peau.

Gala 20 ans - French Cancan © Charlott'.JPG

Gala 20 ans – French Cancan © Charlott’.JPG

Nous avions au menu la collection attitude, pour la femme simple et séductrice, une collection casual et attirante aux teintes turquoises océans, violettes orchidées, grises à rayures et imprimés….

Le dessert était plus gourmand avec un collection extrême faite de lingeries rouges flamboyantes, bleus désires, parme charnelles et noirs plaisirs.

Gala 20 ans - collection EXTREME Saphir  © Charlott'

Gala 20 ans – collection EXTREME Saphir © Charlott’

Une remise de prix des meilleurs vendeuses a été faite afin de garder cet esprit d’équipe et de solidarité qu’il y a au sein de cette « grande famille » comme elles l’appellent tant. Ainsi, j’ai pu voir des discours émouvants, qui m’ont mis la larme à l’oeil (je pleure beaucoup d’émotion)… Et, des phrases entendues au cours de certains discours telles que : « Il n’y a pas de personne qui échoue, il n’y a que des gens qui arrêtent trop tôt »….. ,m’ont plongée dans un bain de positivité.

Gala 20 ans - défilé © Charlott'.JPG

Gala 20 ans – défilé © Charlott’.JPG

Certaines appelaient d’autres « grand-mère », « mentors » « jeune pousse » « maman ».., et, on pouvait percevoir au travers de ces voix vibrantes d’émotions, la fierté.

Qu’est-ce que j’ai dansé ‘sur ma chaise). J’ai chanté aussi ! J’ai plongé les deux pieds dans les années cabaret le temps d’une soirée! La musique, la lingerie, l’ambiance… Tout y étais pour passer un nuit de rêve. Figurez-vous que je sortais du travail habillée en pantalon tailleur, et j’étais assez frustrée de ne pas avoir de robes extravagantes et de brillants sur le corps comme les autres femmes qui ont habité les lieux lors du Gala Charlott’ Lingerie… Mais à dire vrai, tout devient secondaire quand on passe du bon temps.

Gala 20 ans - Final © Charlott'

Gala 20 ans – Final © Charlott’

Je dois pour cela remercier Sarah B., merci d’avoir vu en Vanessa’s Secrets une plate forme merveilleuse et un blog divertissant. J’ai été plus que submergée par tant de beauté lors des 20 ans de Charlott’ Lingerie et vous souhaite 20 autres belles années……., et plus si affinités !

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *