Beauty Selfie du soir : Mon serum Advance Night Repair Eye !

by

Oui, j’ai décidé de faire des Beauty Selfies maintenant ! Après ma rubrique Radar Online, qui note les bons et mauvais produits, mes beauty selfies seront là pour vous présenter les nouveautés que j’ai testé et validé. Un rendez-vous instantané que je peux partager à tous moments de la journée. Comme ce soir par exemple, mon nouveau soin contour des yeux Advance Night Repair Eye Serum ouvre la rubrique.

photo 1

Une belle nouveauté qui vient illuminer mes nuits en se posant par massage circulaires sur le contour de mes yeux. Eh oui, une fois de plus, le leader cosmétique dans le domaine de la réparation de la peau (je parle d’Estée Lauder) a invité ses chercheurs à rendre à l’œil sa luminosité partie avec le temps. Nous savons bien que l’éclat naturel et l’apparence jeune de la peau s’étténuent avec la fatigue, l’âge et la pollution.

Les petits malins ont donc trouvé ceci :

Comme le simple fait de dormir la nuit est a déjà des vertus réparatrice, créer un sérum pour booster l’effet était le créneau idéal !

Le serum Advance Night Repair Eye aide ainsi à

– optimiser la réparation nocturne :  Oui Mesdames, le sérum visage ayant déjà fait ses preuves, il vaudrait mieux pouvoir rétablir le catabolisme naturel du contour des yeux aussi !

photo 2

– Réduire l’apparence des dommages visibles causés par les agressions environnementales (il est composé d’une technologie antipollution).

– Neutraliser les radicaux libres : Hip hip hip au puissants antioxydants qui aident à neutraliser 90% des radicaux libres issus de l’environnement.

– Fournir une hydratation essentielle : Le nouveau serum Advance Night Repair Eye contient de l’acide hyaluronique, ce qui permet de créer les conditions idéales dont la peau a besoin pour optimiser ses processus naturels de réparation, tout en l’hydratant en profondeur.

– Rafraîchir et apaiser instantanément : Une forte concentration en agents apaisant anti-fatigue viendra calmer et réduire les irritations pour défatiguer le regard.

photo 3

Rien que ça !

Niveau texture je suis absolument fan. Elle n’est pas collante et encore moins encombrante une seule noix suffit à hydrater l’ensemble du contour des yeux. N’oubliez pas que pour appliquer vôtre sérum dans le bon sens, il faut aller du coin externe de l’œil vers le coin interne (en commençant par le bas). Ce sens est idéal pour améliorer la circulation sanguine et quelques « vagues » faite sous forme de délicates pressions autour de vos yeux tonifieront ces derniers !

photo 4

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *