Kiehl’s s’installe rue de Sèvres.

Après les quartiers du Marais, Montmartre, Saint-Germain ou plus récemment la rue Saint-Honoré, Kiehl’s s’installe rue de Sèvres dans le VIe arrondissement parisien. Situé au numéro 2, ce nouvel espace de 92 mètres carrés a ouvert le 4 juillet dernier.

En plus de ses soins pour la peau, la marque de cosmétiques américaine rachetée par L’Oréal a installé dans ce nouveau point de vente un espace barbier dédié aux hommes. Au programme : application de serviettes chaudes pour ouvrir les pores et préparer le poil, gommage pour éliminer les impuretés, rasage et hydratation sur mesure.
8df1La gent masculine est décidément à l’honneur chez Kiehl’s puisque la marque vient de lancer « Oil Eliminator ». Une gamme de trois produits – un exfoliant (23 euros les 200 ml), une brume détoxifiante anti-brillance (21 euros les 180 ml) et une crème hydratante absorbante (25 euros les 75 ml) – qui cible les problèmes de peaux grasses et de brillance.

Et, pour accompagner cette nouvelle ouverture, Kiehl’s a joué la carte du « street marketing » en collant chaque jour à 18h ( du 25 juin au 1er juillet) sur la vitrine de la boutique encore en travaux, des échantillons de soins phares en taille voyage.

Par  Sarah Ahssen de Fashion Job

 

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *