B.E Box : la nouvelle box afro, éthique et naturelle.

by

Véritable phénomène, les box – ces coffrets envoyés chaque mois sur abonnement contenant des produits full size et des miniatures à découvrir – continuent de se développer donnant régulièrement naissance à des petites nouvelles. La dernière en date, baptisée B.E Box, a été pensée pour la communauté afro-caribéenne.

6705

Ce nouveau coffret lifestyle, lancé par Boucles d’ébène, une association dédiée à la communauté afro-caribéenne qui compte un public de 30 000 passionnés, et Mysekit, une entreprise fondée en 2012 proposant des kits réalisés en fonction du profil beauté et d’une thématique mensuelle, propose une sélection de produits, accessoires et goodies mode, beauté, culture ou encore déco.

Dans cette première box, les abonnées pourront donc découvrir une crème apaisante et réparatrice Cytolnat, un baume pour les lèvres Karéthic mais aussi une crème de jour hydratante Farida B., un gel fermeté corps et une crème de coiffage au beurre de karité Laura Sim’s.

Côté culture, deux ouvrages : un premier livret « Beautifying the Body », par Christelle Kedi pour la B.E Box qui retrace l’histoire de la beauté noire à travers les siècles et un second, « Décoration et Do It Yourself ».

f244En mode, c’est un accessoire cheveu, créé par la styliste kenyane Ann Mc Creath, qui se glissera dans la box. Enfin, les papilles seront réveillées par un petit pot de condiments Toco.

Par ailleurs, ce coffret se veut engagé et solidaire. Une philosophie qui se traduit par une attention accrue dans le choix de ses partenaires et un soutien au projet Imagine qui valorise les « héros anonymes », en dévoilant leur portrait vidéo et en attribuant des coups de pouce financiers à ceux qui en ont besoin. Sur chaque box, un euro sera ainsi reversé au « média philanthropique».

La box est disponible sur le site mysekit.com pour 29.90 euros.

Par  Anne-Sophie Savenier sur FashionMag

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *