Quels sont les « beauty commandements » de l’homme moderne ?

Miroir, miroir, dis-moi qui est la plus belle ? Non ! Pourquoi cet adage ne fonctionnerait-il pas pour les hommes ? Très bien, voyons cela…

Quels sont les « beauty commandements » de l’homme moderne ?

1er commandement : Ta peau tu hydrateras ! Eh oui, l’hydratation n’est plus réservée aux femmes. L’hydratation passera par un nettoyage en profondeur du visage, l’application d’une crème de jour et pourquoi pas des masques réguliers. Ne vous inquiétez pas, les marques proposent des produits aux packagings bien virils que vous pourrez fièrement utiliser et transporter lors de vos voyages.

10361511_687602057978956_3612064052218751922_n2ème commandement : Une barbe soignée tu entretiendras ! La barbe est très sexy, mais encore faut-il savoir l’entretenir. Que vous privilégiez le rasage ou la tonte, il est important de dilater vos pores avec de l’eau chaude et de toujours appliquer de l’après-rasage. Rasez tout simplement si vous voulez économiser du temps ! Allez donc faire un tour chez un barbier qui vous donnera des conseils pour en prendre soin, et profitez d’un moment de détente entre les mains d’un professionnel !

aafdec0f86930d3ec241b0588fe62ac1
3ème commandement : Tes cheveux tu soigneras ! Le cuir chevelu étant une extension de la peau du visage, il requiert donc la même attention. Pour une crinière dense et sans pellicules, plusieurs produits existent, qu’il s‘agissent de shampoing antipelliculaires ou de soins contre la calvitie qui redonneront de la densité à votre chevelure. Vous avez peur des cheveux blancs ? Beaucoup de marques proposent des colorations pour couvrir en douceur leur apparition, mais rassurez-vous les gars, les filles adorent les cheveux poivre et sel ! Enfin, pour les adeptes du styling, les produits sont multiples : gel, laque, cire, tout dépend de votre type de cheveux.

Harvey-Specter4ème commandement : De tes poils en trop tu te débarrasseras ! Les temps changent. Plus besoin d’exhiber un torse velu pour affirmer sa virilité. La tendance est désormais au style soigné etc. Vous pourrez trouver très facilement des rasoirs pour vous raser le corps : torse, dos, aisselles, jambes, en fonction de votre pilosité. Pour les moins douillets, l’épilation à la cire vous permettra d’espacer vos épilations. Enfin, si on peut vous donner un dernier conseil, les poils sur les orteils et sortant du nez ne sont pas glamours… Alors veillez à les éradiquer !

article-2381005-1B0DAD37000005DC-715_634x916
5ème commandement : Ton haleine et tes dents tu surveilleras ! Oui oui, tout simplement. Alors à vos fils dentaires et à vos dentifrices pour soigner cet atout de taille. Soyons honnêtes, les filles adorent les beaux sourires.

ericbenet
6ème commandement : Parfumé tu seras ! A chaque homme son parfum, à chaque homme sa personnalité. Que vous soyez sportif, classique ou élégant, veillez à trouver un parfum qui vous correspond et ne jamais, non jamais, exagérer la dose !

patrick-dempsey-lanca-novo-perfume

0 Responses
  • maximilien
    juillet 28, 2014

    tu oublies LE truc le plus important une fois que l’on a réuni ces 6 étapes ^^
    La carte bancaire bien rempli et a disposition ^^ et oui quoi de plus sexy chez un homme que de pouvoir vous laisser dépenser sans compter 😀

  • Arnie
    août 31, 2014

    Est ce vrai qu’on peut attraper des furoncles, voire meme des cancers via l’epilation ? Si tel est le cas, comment peut-on limiter les risques pathologiques ?

  • Patricia
    janvier 12, 2015

    Ce sont de très bon commandements. Mais je pense que s’enduire de crème est un peu exagéré. Franchement, l’image qui me vient tout de suite en voyant un homme qui s’enduit de crème, c’est celle d’un homosexuel, de même pour les poils en trop. Je pense que les hommes n’ont pas de poils en trop. Par contre, le minimum c’est de soigner ses cheveux, ses dents, sa barbe et son parfum.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.