Healthy hair, happy life !

by

On ne peut pas vraiment dire que le soleil est présent à Paris, et pourtant, moi je me suis déjà mise au diapason. Après quelques poses successives de jolis tissages  (par Divador) ces derniers temps, j’ai décidé de souffler un petit coup et d’enchaîner soins sur soins. Fort heureusement j’ai la chance d’être l’ambassadrice de la marque américaine ORS (si si je suis une Ambassadrice ahahah). J’essaye depuis quelques temps déjà leurs produits et tout me plaît !

IMG_1521


Économisez jusqu’à 50% sur vos marques préférées

Aujourd’hui encore j’étais à mon salon de Coiffure Divador, pour faire mes soins ORS. Je me suis penchée sur 3 précieux produits avant/ pendant et après shampoing.

On n’est pas toujours régulières lorsqu’on prend soin de nos cheveux et pourtant, c’est dans la régularité qu’on voit le résultat. Les pros faisant bien leurs boulots, arrivent aujourd’hui à créer des produits qui sont excellents et ce, dès la première utilisation.

Qui ignore que le soleil assèche et casse les cheveux ? Et qui ignore que après un tissage il faut des soins pour réhydrater, assainir et fortifier la fibre capillaire, le cuir chevelu etc… ?

J’étais donc au salon de coiffure et ma coiffeuse Georgette (que vous commencez à connaître), m’a fait un soin avec mes produits d’amouuur (qui sentent bon !)

Nous avons commencé par laisser poser une huile qui me sert à tout (qui j’utilise ici comme bain d’huile) « Vital Oils » pour cheveux et cuir chevelu (à base de pépins de raisin et d’amandes).

Ce bain d’huile est super pour les cheveux et le cuir chevelu secs, il apaise mon cuir chevelu et est excellent pour lutter contre les pellicules. (Idéal après un tissage).

Après avoir lavé mes cheveux avec le invigorating shampoo dont je vous ai parlé la dernière fois, Georgette m’a appliqué le super masque Nourishing Conditionner à la banane et au bambou. Un masque protéiné excellent pour nourrir et restructurer le cheveu. Il sent bon la banane (mais pas dans le mauvais sens). Je ne suis pas une grande amoureuse de l’odeur de la banane en temps normal, et pourtant j’aime l’odeur de ce masque. Si vous voulez l’utiliser en simple démêlant, laissez poser 2 à 3 minutes. Mais pour un soin, passez 10 à 15 min sous le casque ou laissez poser 30min. 

Après un tissage, ou tout simplement si vous avez les cheveux cassants, je vous invite à faire chauffer une ou deux noix du « Anti-Breakage crème » de la gamme HaiRepair d’ORS dans le creux de vos mains et de l’appliquer sur vos longueurs (de temps en temps, n’hésitez pas à la poser sur le cuir chevelu. Cette crème revitalise les cheveux. Le bamboo va venir les fortifier et le Karité va les hydrater (n’en mettez pas une tonne non plus) mais, le juste nécessaire pour une application quotidienne fera le plus grand bien à vos cheveux. (je n’ai pas de tissage sur cette photo).

IMG_1486Une fois que mes soins sont faits, je peux faire ce qui me plaît dans Paname ! Alors, je me suis rendu au festival du 7ième art avec Stéphane Tiki (mon ami d’enfance), et j’ai pris pas mal de selfie pour booster ma vision personnelle de ma nouvelle (ancienne) tête. En fait, j’aime mes cheveux et mieux encore, j’aime HaiRepair !

Pour celles qui veulent savoir où j’ai acheté ma tunique : elle est de chez ZARA

Chaussures : Louboutin

Pochette American Apparel

0
0 Responses
  • laloum
    juin 11, 2014

    Fabuleuse, très chic!

  • larissa wanji
    juin 12, 2014

    Magnifique j vais rapidement en acheter pr tester et ton rouge aussi est superbe

  • grace
    décembre 4, 2015

    jai teste le soin hier et c’est magiqueee!! jadore!!!

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *