Une nuit magnétique.

by

Nous sommes bel et bien au cœur de la saison. Rendez-vous galants, mariages, engagements, flirts… Les raisons sont multiples pour se faire belle un soir de printemps (oui d’accord il pleut tous les jours mais jouons le jeu, c’est bon pour mon article hihi). Donc. Pour séduire monsieur, nous avons toujours plus d’un tour dans nôtre sac. Sandales haut perchées Angie Gladiator, robe Nara élégante (accompagnée de manières), pochette chic Evie Straw rouge-à-lèvres et regard séducteur et bien entendu, un empreinte olfactive de chez The Different Compagny…. Voici une petite sélection faite avec amour (toujours). De ce que je peux recommander pour un premier soir, un cocktail, un restau et plus si affinités…

Nara Dress-1

Du côté de votre identité olfactive j’ai le parfum idéal « Une Nuit Magnétique All Night Long » (qui est un de mes incontournables depuis sa sortie). Je vais vous avouer que je n’arrive plus à acheter de parfums en un claquement de doigts. J’ai besoin de me retrouver, de ne pas avoir le même qu’une x,y,z.. J’ai besoin d’un créateur, d’une personnalité, d’une histoire…Christine Nagel (parfumeur que j’ai eu la chance de rencontrer lors de la présentation de sa dernière merveille olfactive au sein de The Different company), m’a séduite ! C’est une femme qui est guidée par ses émotions et inspirée par les gens. La création de parfums était, pour elle, la meilleure façon de s’exprimer en modifiant l’état de la matière pour la détourner vers une nouvelle forme inattendue. Elle a littéralement crée : mon identité olfactive.

« J’ai créé ce parfum comme un aimant qui attire physiquement. Les matières que j’ai choisies, s’épousent par affinité et se repoussent par contraste, dans un champ magnétique olfactif dont le bois ambré est le noyau.
Benjoin, Patchouli et Musc se fondent dans l’Ambre et attirent les fleurs du cœur, tandis que le Pruneau les retient dans sa douceur liquoreuse. Gingembre, Myrtille et Bergamote fusent et gravitent autour, colorant le parfum de facettes fraîches, épicées et fruitées. » se confie Christine Nagel

Cette Eau de Parfum dense, lovée dans une alcôve chaude et boisée, ambrée et florale. Exquise sur la peau. Elle célèbre les mystères de la nuit, cette douce apesanteur où les sens s’éveillent. Tellement je l’aime, je la mets même de temps en temps avant d’aller au lit !  Ce sillage sensuel s’ouvre avec la fraîcheur du Gingembre et de la Myrtille espiègle, pour mieux laisser paraître les fleurs charnelles (Jasmin, Rose et Tubéreuse) soutenues par un luxueux fond ambré et boisé. Must Have de la saison.

FAMILLE OLFACTIVE floral – ambré PYRAMIDE OLFACTIVE Notes de tête : Gingembre, Myrtille, Bergamote / Notes de cœur : Jasmin d’Égypte, Rose Damascena de Turquie, Tubéreuse, Pruneau / Notes de fond : Bois ambré, Benjoin, Patchouli, Ambre, Muscs

FAMILLE OLFACTIVE floral – ambréPYRAMIDE OLFACTIVE Notes de tête : Gingembre, Myrtille, Bergamote / Notes de cœur : Jasmin d’Égypte, Rose Damascena de Turquie, Tubéreuse, Pruneau / Notes de fond : Bois ambré, Benjoin, Patchouli, Ambre, Muscs

Pour ce qui est de la mise en beauté, misez sur la simplicité des teintes la légèreté des matières. Sur une peau hydratée, appliquez simplement votre bb de chez Estée Lauder Double Wear All Day Glow BB Éclat. Cette BB Make Up est parfaite pour une longue tenue (8 heures). Elle apporte les bénéfices soin d’une BB crème et uniformise le teint pour un résultat maquillage immédiat. Elle offre un fini lumière et une couvrance légère longue tenue. Moi je rajoute la poudre libre que j’ai reçu récemment (incroyable au passage). C’est une poudre libre fine et incroyablement légère. Elle fixe et de parfait le maquillage, en unifiant et en harmonisant le teint pour un fini impeccable.

On illumine un peu son teint avec un Blush crème bonne mine pour sculpter subtilement ses pommettes non ? Essayez donc le blush crème de la gamme Bronze Goddess. Subtile et discret sur la peau (il paraît très rouge/rose en image, mais une fois posé il est léger et on peut facilement travailler sur son intensité. Je l’ai, je sais de quoi je parle).
Accrocher le regard de votre partenaire en travaillant le vôtre ! Voici une excellente palette qui ne me quitte juste plus : Pure Color Palette ombres à paupières nudes. Un vrai bijou

Une palette de 5 ombres à paupières aux teintes ensoleillées complétées par 3 ombres métalliques intenses pour illuminer, définir et magnifier votre regard.

Un assortiment unique de teintes chaudes, de textures mates ou délicatement irisées pour célébrer l’été comme il se doit !

Comme sur le visuel qui suit, j’ai osé le rouge-à-lèvres Powerful de Estée Lauder, travaillé mes joues avec le fameux blush, mon teint est embellit par la BB ainsi que la poudre de la marque, mes sourcils sont magnifiés avec le crayon Double Wear Stay-in-Place Brow Lift Duo, Mes cils remercient Sumptuous infinite et, j’ai travaillé mes yeux avec les couleurs de la palette Pure color, Du pale sur la paupière supérieure(la couleur tout à gauche), un mélange de blanc irisé et de doré sur la paupière mobile, et du pourpre irisé dans le creux de l’œil pour approfondir le regard.

Capture d’écran 2014-05-29 à 18.46.38

 

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *