Alicia Keys, nouvelle égérie Givenchy Parfums.

by

Je m’excuse de ne relayer cette information qu’aujourd’hui, et même si j’en ai parlé sur ma page fan, un petit post de « bienvenue » devait tout de même se faire !

DONC : Alicia Keys a été nommée égérie des de la maison Givenchy. Après Liv Tyler, Uma Thurman et Amanda Seyfried, c’est au tour de la chanteuse pop de représenter la nouvelle fragrance de Givenchy. Thierry Maman, directeur de Givenchy Parfums vient d’annoncer cette belle alliance :

« Alicia est une femme remarquable, dont le charisme et la beauté magnétique s’accordent parfaitement avec ce que représente Givenchy : l’élégance, la distinction, l’inattendu…  »

beautistas-alicia-keys-givenchy-egerie

Une première photo de la campagne a été dévoilée. Alicia Keys y apparaît élégante et sophistiquée (et bien photoshopée quand on connaît l’état de sa peau). Je dois avouer que je n’aurais jamais associé A.Keys et Givenchy. Mais, la marque fait des choix artistiques bien différent de ses habitudes.. Alors je peux comprendre. Attendons de voir si le parfum sera à la hauteur de l’artiste !

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *