Cannes 2014 : 2 questions à Eva Longoria.

Cannes, c’est aussi de l’imprévu et des rencontres inattendues. La preuve dimanche 18 mai 2014 avec une interview improvisée d’Eva Longoria, le tout entre deux tournages.

26544-eva-longoria-lors-de-notre-interview-a-500x0-1

« L’occasion de voir ce que la beauté signifie »

« Cannes est un événement très spécial. C’est toujours amusant d’être là avec l’énergie, les gens, les fans. C’est un tapis rouge si historique, si prestigieux. En tant qu’ambassadrice L’Oréal Paris, c’est vraiment agréable d’être là et de rencontrer toutes les autres ambassadrices. Cela nous donne l’occasion de voir ce que la beauté signifie, dans son sens le plus large.
Nous avons pu voir Aishwarya et Freida d’Inde, puis nous avons retrouvé toutes les égéries asiatiques, puis les américaines, les sud américaines ou encore les brésiliennes. »

« Je ne me prépare pas, le « village » entier me prépare« 

À la question « Comment vous préparez-vous pour le red carpet ? », Eva Longoria joue la carte de la franchise. « En réalité je ne me prépare pas, le « village » entier me prépare. L’illusion demande beaucoup de magiciens pour la coiffure, le maquillage, les ongles et le look. Je sais que je suis entre de bonnes mains quand je suis à Cannes. Je ne suis jamais inquiète ! »

Par Marie Hazet – le Dimanche 18 Mai 2014 à 21h20

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.