S.O.S ORS : Mes cheveux sont secs !

by

Ce n’est un secret pour personne, j’ai récemment été prise pour être une ambassadrice ORS (Organic Root Stimulator). Ma première mission est de tester les produits, voir si ils sont bien et ma deuxième mission est d’en parler.

Avant toutes choses, je précise que ma franchise n’a pas été achetée. Par conséquent, je ne parle que selon mon expérience et ne suis guidée par personne !

En allant dans mon salon de coiffure habituel (Divador) j’en ai profité pour tester mes produits. Du moins j’en ai testé 2 : le Ors Shampoo Hair Repair Invigorating (sans sulfate) et le plus célèbre masque Hair Mayonnaise.

AU SALON AVEC MES PRODUITS ORS !

AU SALON AVEC MES PRODUITS ORS !

Après un petit sondage effectué sur ma page, j’ai remarqué que : non seulement beaucoup connaissaient la marque, mais en plus, beaucoup la trouvaient géniale. Disons qu’après quelques tests, je comprends pourquoi.

Shampoo Hair Repair Invigorating

Alors : Le shampoing que j’ai testé est pas mal du tout. J’avoue avoir été surprise. Quand j’ai vu qu’il était à base d’extrait de romarin et de menthe, je m’attendais à une odeur agressive et à un autre de ces shampoing qui brûlent le cuir chevelu. Eh bien je me suis trompée. Son odeur est très agréable, et ce Shampoo Hair Repair Invigorating est spécialement fait pour les cheveux et cuirs chevelus secs (idéal pour moi).

Capture d’écran 2014-05-11 à 15.01.24

ORS HAIRepair Invigorating Shampoo

CE QUE J’AIME : La menthe qui vient rafraîchir le cuir chevelu en douceur. Les cheveux sont plus doux et bien hydratés après le lavage. (je laisse mon shampoing poser 2min).

Masque Hair Mayonnaise.

D’après vous ce masque est hyper connu. Je l’ai moi même déjà vu un peu partout mais je ne l’avais jamais essayé. C’est un traitement de fond pour les cheveux affaiblis et dévitalisés. Comme vous avez pu le remarquer, en ce moment j’essaye pas mal de nouvelles coiffures et mes cheveux s’affaiblissent plus facilement que d’habitude. Du coup, les soins et masques sont ma priorité. Je suis tombée sur le parfait masque. à base d’œuf, d’ortie, d’huiles végétales … Qui viennent apporter des protéines, vitamines et minéraux à mes cheveux.

Hair Mayonnaise (Organic Root Stimulator)

Hair Mayonnaise (Organic Root Stimulator)

CE QUE J’AIME : En une seule utilisation (en laissant poser 5min), mes cheveux étaient hydratées et vivants ! Le masque renforce le cheveu et prend soin des pointes abîmés. Si vous avez le cheveu gras, évitez tout contact avec ce produit qui ne va faire qu’alourdir ceux-ci. Pour le reste : ça semble être un classic !

Instagram pic après shampoing, masque et séchage.

Instagram pic après shampoing, masque et séchage + Sérum ORS

 

0
2 Responses
  • sandra
    mai 20, 2014

    Bonjour VAness ou peux t on le trouvez a PAris s il te plait?

  • monique
    mai 21, 2014

    Pour les cheveux secs et abîmés, J’utilise le shampooing et l’après shampooing Pro Naturals. Je l’ai utilisé quand j’ai endommagé mes cheveux avec un fer à lisser et il fonctionnait très bien 🙂 ils ont de l’huile d’argan, alors ils sont trop bon pour les cheveux!

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *