Sophie la girafe ouvre un pop-up store.

by

Une grande pensée à toutes les nouvelles mamans (et les autres également). Farida, Kda, Samira, Natasja, Laetitia…. Je pense à vous !

Du 23 au 25 mai, Sophie la girafe s’installe au 29 rue Notre Dame de Nazareth à Paris. eh oui, le plus célèbre des jouets d’éveil, fête son 53e anniversaire !!!

La mauvaise nouvelle est que le pop-up store s’ y installe le temps d’un week-end uniquement : celui de la fête des mères.

36e1

Au sein de cet espace, les familles découvriront les articles de puériculture, les jouets signés Sophie la girafe et pourront également participer à des ateliers: culinaires (ou comment apprendre à faire des petits pots de bébé un plat gastronomique), massages ou encore photos. Baptisé « Les Mômans Sophie la girafe« , l’événement dispose d’un site Internet éponyme sur lequel il est possible de s’inscrire aux différents ateliers. 

Mais ce n’est pas tout, à cette occasion, la marque rachetée dans les années 80 par le groupe Vulli lancera en France sa gamme de soins bio pour bébés, Sophie la girafe baby. Une gamme de produits labellisés Ecocert qui se décline en une crème pour le visage, une crème protectrice, une lotion pour le corps, un bain moussant, une huile pour bébé et une crème lavante.

Sophie la girafe ouvre un pop-up store pour le week-end de la fête des mères, rue Notre-Dame-de-Nazareth à Paris, du 23 au 25 mai 2014.

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *