Le co-washing : Comment se laver les cheveux différemment !

by

Le rituel de lavage des cheveux est en pleine mutation, après les lavages à la poudre viennent les lavages à l’après-shampoing.

Le co-wash c’est une autre façon de se shampouiner les cheveux ! Le « co » est le raccourci de « conditioner » qui en anglais signifie « après-shampoing » et pui wash, signifie « lave ». Vous avez donc de nouvelles consommatrices qui  n’utilisent que de l’après-shampoing pour se laver les cheveux. 7e3547124c405d57e2a130d584688e50

A QUI ?

Pour mes muses qui ont les cheveux déshydratés, secs, abîmés mais surtout bouclés et crépus ce nouveau régime de beauté capillaire s’adresse à vous ! Il sera également très utile pour les personnes qui ont une activité sportive régulière, qui sont souvent au soleil (vacances..) ou, qui ressentent le besoin de se laver les cheveux régulièrement.

COMMENT ?

Vous vous mouillez les cheveux comme quand vous faites un shampoing puis, vous répartissez sur vos cheveux une quantité généreuse d’après-shampoing. Vous le laissez poser 5 min puis vous rincez et coiffez.
Quand vous faites une co-wash, il n’est pas nécessaire de faire un soin avant shampoing ou un masque. Ce nouveau rituel permet de se laver les cheveux plus régulièrement sans les assécher et en les hydratant. De plus, vous pouvez faire un cowash si au milieu de la semaine vous trouvez vos cheveux secs. Fréquence : autant de fois que désiré.

Astuce : si vous trouvez que vos cheveux s’alourdissent un peu, appliquez votre conditionner, rincez, puis finissez par une application au shampoing sans-sulfates (n’utilisez pas le shampoing systématiquement).

 

 

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *