Lady Gaga: ses photos pour Versace sans photoshop dévoilées !

by

Si d’après PEOPLE, Lady Gaga a du souci à se faire moi je trouve presque cela rassurant. Nous savons bien que tout est photoshopé dans les magazines. Qu’est-ce qui nous choque ? Oui je la trouve un peu fatiguée, oui je la vois plus « humaine » avec plus de « défauts » que sur les retouches mais : je ne crie pas à « l’horreur » quand je vois Gaga au « naturel » sur ce photo-shoot.

slide_345818_3624517_free

L’égérie printemps-été 2014 de Versace apparaître non-photoshopée dans une série de clichés dévoilés sur internet et tirés du shooting des futures publicités estivales de Versace.

D’accord la différence entre ces photos est frappante. Sur les clichés d’origine, signées Mert Alas, on voit pas mal de cernes, son teint est moins glowy, les jambes moins brillantes et couvertes de bleus (ce qui ne m’étonne pas, c’est une performeuse, à quoi bon s’étonner de cela ?)….Et, sur les clichés retouchés elle a zéro défaut.


slide_345818_3624519_free

Mais c’est Gaga quoi… Laissons la respirer. Moi même j’aurais retouché mes photos si je devais être l’égérie d’un grand magazine. Et avec un planning chargé, on ne peut pas être au top de sa forme H24. Je ne la trouve d’ailleurs pas laide au naturel. Elle est juste Madame tout le monde… On n’a juste pas l’habitude !

N E X T….

 

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *