La base peel-off d’OPI !

by

Qui ne rêve pas d’enlever son vernis en quelques secondes sans passer par la case dissolvant ? Comme vous le savez déjà peut-être, lorsque je pose mon vernis, je mets plusieurs couches sur mes ongles histoire de faire tenir ce dernier tout en fortifiant l‘ongle, mais mieux encore, j’arrive à le retirer sans trop d’effort.

En effet, il se « décolle » de la même manière dont on pourrait peler une mangue : facilement. Lorsqu’on a du rouge ou du noir sur les ongles, voir même pire : des paillettes, croyez-moi que cela sauve !

Si retirer en quelques secondes un vernis à ongles peut sembler costaud, la nouvelle base d’ O.P.I : Glitter On, Glitter Off se fait révolutionnaire !

Nouvelle Base Coat OPI « Glitter Off » Elle permet de retirer les vernis à ongles pailletés  En quelques secondes sans dissolvant !

Nouvelle Base Coat OPI « Glitter Off »
Elle permet de retirer les vernis à ongles pailletés
En quelques secondes sans dissolvant !

Le « Glitter Off » est une base qui facilite le retrait des paillettes, en un seul geste, tout en protégeant la matrice naturelle de l’ongle et en garantissant une brillance.

Oui, oui SANS DISSOLVANT !

«Les femmes adorent porter les vernis à ongles pailletés, c’est la touche glamour de leur manucure mais c’est contraignant à retirer. Dorénavant les fans d’OPI peuvent en porter librement et à leur convenance sans s’angoisser à l’idée du retrait. Appliquer simplement une couche de « Glitter Off » sur l’ongle nu, attendre qu’il sèche et que l’ongle devienne clair et appliquer ensuite un vernis à ongles pailletés. Poser autant de couches que d’effet désiré » explique Suzi Weiss-Fischmann, Vice President & Artistic Director.

Finies les longues minutes et la pléiade de disques de coton habituellement nécessaires. Pour être sincère, j’avais arrêté les vernis à paillettes à cause du temps nécessaire pour le retirer.

Sortons les paillettes Youhouu !

Base Coat Glitter Off, O.P.I, 13.25 € en exclusivité chez Sephora.

0
0 Responses

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *