RADAR ONLINE : la brosse à cheveux TANGLE TEEZER !

by

TANGLE TEEZER ça vous dit quelque chose ? Eh bien figurez-vous que j’avais découvert ce produit (sans savoir ce que c’était réellement et surtout si ça marchait) il y a deux ans. Lors d’un ancien stage, une collègue (aux cheveux crépus) avait acheté cette brosse d’origine anglaise à l’aspect assez étrange et prônait les « vertus » de ce spécimen. 

« C’est une brosse révolutionnaire, elle ne casse pas les cheveux » me disait-elle.

Oui, je trouvais que la brosse était différente d’aspect mais de là à dire révolutionnaire…. Je n’étais pas encore convaincu.. D’accord le concept était changeant par le design, le packaging et les couleurs… Mais ça ressemblait trop à un jouet pour moi, et surtout je trouvais que ça ressemblait à une brosse dédié à prendre soin du pelage des animaux à poils.

tangle-teezerfdDeux ans et une ouverture de blog plus tard, j’ai décidé de contacter la marque qui avait fait chavirer le cœur de ma collègue (très critique sur tout à la base). Après tout, si « Madame je critique tout » n’a rien à dire aujourd’hui, il faut ABSOLUMENT que je cherche à savoir pourquoi !

J’ai contacté la marque qui m’a bien entendu répondu avec beaucoup d’entrain. Figurez-vous qu’elle m’a non seulement envoyé une brosse TANGLE TEEZER pour moi, mais quelques autres pour vous les offrir.

Alors, dans le descriptif, ils disent que elle s’adapte à tous les types de cheveux, frisés, bouclés, crépus, fins, épais comme aux extensions (je confirme parce que ma collègue les a crépus, moi défrisés et épais, ma petite cousine bouclés et ma tante frisés et fins.)

1899872_724331700933867_392947583_nMON IMPRESSION :

Au début (je vais être honnête) j’ai trouvé ça nul. Je trouvais que la brosse ne passait pas bien sous le cheveux je ne sentais pas la pression dans le brossage (comme au quotidien), alors j’ai pensé bien fort « mais ça ne brosse rien du tout ».

Je pense en fait, que j’ai tout simplement été trop habitué à utiliser des brosses et peignes qui « arrachent » un peu plus le cheveux. J’ai eu l’habitude d’être rassurée par la sensation que quelque chose tire mon cuir chevelu au démêlage et, devoir tirer les nœuds ne m’a jamais plus inquiété que cela.

Et puis, quand j’ai vu que sans tirer, sans insister et sans effort, mes cheveux étaient tout aussi bien démêlés,  j’ai compris ce que voulait dire ma collègue. Cette brosse est aussi massante. Je la frotte sur mon cuir chevelu et ça me procure beaucoup de bien (super pour un massage crânien).

1796595_698780616811838_1830530659_nC’est presque de la rééducation en fait. De la même manière dont on nous apprend à remanger équilibré par exemple, cette brosse à cheveux TANGLE TEEZER te réapprend le brossage. Plus respectueuse du cheveux, sa configuration unique aux picots de deux hauteurs différentes procure une double action, celle du démêlage et du lissage de la cuticule. D’accord, on retrouve quelques cheveux sur la brosse (n’oublions pas que 80 cheveux tombent sans raison chaque jour donc perdre des cheveux morts n’a rien d’alarmant.)

Ses propriétés antistatiques et sa douceur exceptionnelle protège les cheveux des agressions de brossage répétitifs, résultat les cheveux sont en parfaite santé, ils sont plus brillants, plus souples, plus beaux.

892154_595503183839561_437303252_o Ma petite cousine (que vous commencé à connaître) à dit : « passe-moi ta brosse steup’ ça lisse mieux mes cheveux »

Elle a bien raison, TANGLE TEEZER révolutionne un peu ce qu’est le brossage du cheveu. 

J’ai vu qu’elle créaient le buzz en France, 3 000 salons ont déjà référencé TANGLE TEEZER qui s’offre des parutions régulières dans la presse féminine, Vogue, Marie Claire, Cosmopolitan, Grazia…..Nathalie Portman, Victoria BeckhamNicole Scherzinger, Cara Delevigne….

Capture01aMa seule et unique question est : Où étais-je depuis sa sortie en 2007 ?!

SES ACTIONS :

• Démêlage extraordinaire en douceur, sans effort et sans douleur.

• Prend soin des cheveux, préserve leur vitalité́ et les rends brillants

• Ergonomique pour une meilleure prise en main.

• N’arrache pas et ne casse pas les cheveux.

• Limite la chute de cheveux.

• Stimule le cuir chevelu.

• Convient à toutes sortes de cheveux.

• Lutte contre l’électricité statique.

Vous pouvez tout à fait vous la procurer pour environ 15€ sur les sites suivants :

Kalista Capillaires The Beautyst , Pascal Coste Shopping ou Belle Ebene

0
3 Responses

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *