RADAR ONLINE : Shine On Finishing Spray de Bumble and bumble.

by

J’ai récemment été en contact avec kalista-capillaires, un site qui commercialise des produits de beauté et d’accessoires pour des multitudes de marques telles que René Furterer, Alterna, Kérastase, Redken, et bien entendu Bumble and bumble.

Shine On Finishing Spray 26.60€ sur http://www.kalista-capillaires.com

Shine On Finishing Spray 26.60€ sur http://www.kalista-capillaires.com/type-cheveux-femme-blonds-coiffants-shine-finishing-spray-p-3220.html

Pour être honnête, je ne connaissais que très peu le produit (j’avais reçu un échantillon) et, le nom de la marque m’amusait suffisamment pour m’y intéresser. J’ai donc contacté kalista-capillaires et leur ai demandé de bien vouloir m’envoyer un de leur produit afin de le tester. (Être blogueuse peut avoir des avantages). Bref….

Je suis souvent un peu exigeante lorsqu’il s’agit de produit de beauté. Et, comme je n’ai pas de brillantine (parce que je trouve que ça fait trop briller justement) et, je n’utilise que trop peu la laque pour pouvoir en parler (pour l’instant), j’ai décidé de prendre ce Shine On Finishing Spray de Bumble and bumble.

http://www.kalista-capillaires.com

Pour une brillance extrême et le contrôle des frisottis, vaporiser directement sur cheveux secs, coiffés.

Dans le descriptif il y a écrit qu’il est ‘ultra scintillant » et je suis tout à fait d’accord. Parce que on pourrait penser « ultra brillant » et s’imaginer la couche de graisse qui va recouvrir nos cheveux et croyez-moi, avoir les cheveux « trop brillant » c’est assez moche (Georgette ma coiffeuse vous dira que je refuse TOUJOURS LA BRILLANTINE). Cependant, je trouve que ce Spray de Finition pour cheveux est idéal !

Ce n’est pas une brillantine ni même une laque, je l’applique en finition (après mes boucles ou brushing)….Un petit coup de vapo les cheveux coiffés et rien de plus pour faire tenir sa coiffure sans la fixer ni l’alourdir ! Ce spray orne les cheveux d’un voile aérien scintillant et disciplinant RIEN DE PLUS !

Son odeur ? Absolument divine …Merci au site de vente de produits de beauté kalista-capillaires pour cette merveilleuse découverte, je ne manquerai pas de faire mes futures achats chez vous. D’ailleurs, j’ai vu que vous aviez quelques soins intéressants chez Carita et Philip B……

Petite Astuce conseillée par le site kalista-capillaires : « Pour obtenir des séparations, vaporiser dans les paumes et travailler du bout des doigts pour définir les mèches. »

0
0 Responses
  • jehrwqb@gmail.com
    avril 16, 2014

    RADAR ONLINE : Shine On Finishing Spray de Bumble and bumble. | Vanessa’s Secrets

  • rpfdzuu@gmail.com
    avril 16, 2014

    RADAR ONLINE : Shine On Finishing Spray de Bumble and bumble. | Vanessa’s Secrets

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *