Dans la peau d'une Geisha !

by

Comme vous le savez toutes (ou non), il y a deux semaines je suis allée à l’Atelier International de Maquillage. C’est (pour faire court), une école de maquillage, où les accros du pinceau se font un plaisir d’apprendre tous les aspects du maquillage : scènes, théâtre, horreur…. Chaque ours, ils font un cours et ont un thème. Qui dit théorie dit pratique, et, pour cela ils ont besoin de modèles (gratuit).

Dans la peau d'une Geisha...

Dans la peau d’une Geisha…

Nous avons donc (moi, vous et le reste), l’opportunité d’aller découvrir un nouvel aspect de notre visage tous les jours (à 13h30).

Je me suis dit que cela pourrait être fun d’y emmener mes petites cousines Ivana et Adriana (que vous connaissez sans doute déjà un peu).

Après la séance de maquillage. (une fois démaquillées)

Après la séance de maquillage. (une fois démaquillées)

Sans connaître le thème, nous arrivons à l’A.I.M, et les maquilleurs nous annoncent que c’est le thème GEISHA. Bon je ne suis visiblement pas blanche, donc il a fallu adapter le maquillage d’une Geisha à mon teint. .. Disons que le résultat est presque troublant (pour ne pas dire très étrange).

Après être passées par le collage de sourcils, le blanchiment du teint, le dégradé des pommettes, le décor des yeux, le carré des lèvres…… 2h30 voir 3h00 plus tard….. Je vous laisse découvrir en image nos transformations. N’ayez pas peur, c’est effrayant mais c’est tout.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

0
3 Responses

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *