Between naked and nude…

by

Le nude se fond parfaitement à la peau. Certaines trouvent que c’est une teinte bien trop discrète et n’y prêtent que trop peu d’intérêt. Pourtant, le nude, crème ou encore blanc cassé est pour moi une alternative au noir. C’est une teinte majestueuse qui se porte en lingerie de peau, caresse olfactive et romance beauté. Quand la couleur puise son élégance au creux du détail.

Pour un maquillage parfaitement fondu et discret, le ……..nude est un incontournable beauté.

Le  parfum de peau eVe de la maison française The Different Company se porte comme un vêtement. Soutenue par un Musc évanescent, qui rappelle la sensation de la soie et du coton mélangés, d’un bois de Cèdre, de la sensualité de Fleur de Lin et la douceur du Calisson. Céline Ellena, le parfumeur de la maison, laisse échapper les effluves pure et gourmande de cette composition suave.

Eau de parfum Pure eVe par The Different Company : 90ml rechargeable: 146€

Eau de parfum Pure eVe par The Different Company
: 90ml rechargeable: 146€

La « Lasa Poppy Print Dress » signée L.K Bennett est une façon moderne de porter la fleur sur un fond blanc. Est-ce du « nude nude » ? Pas forcément, mais, faite principalement de coton (67%) et de viscose (32%) et avec seulement 1% d’elastane, la matière épouse la corps pour une sensation de douceur et de nudité charnelle. Assortie à cette Paire d’escarpins crème ultra confortable (je le sais parceque je les ai), signée Walter Steiger, le raffinement prend tout son sens.

Lasa Poppy Print Dress by L.K Bennett £245.00 Escarpin Walter Steiger

Lasa Poppy Print Dress by L.K Bennett £245.00
Escarpin Walter Steiger

DKNY Intimates nous offre une belle lingerie de peau faite d’une dentelle crème. Son soutien en bandeau aux lanière détachable saura se glisser sous une robe près du corps ou transparente.

La maison Estée Lauder elle, nous propose une poudre aussi bien imperceptible que naturelle. Cette alliance idéale entre le fond de teint poudre et la poudre de finition offre une sensation unique au toucher et à l’application. C’est Mi-poudre, mi-fluide, mi-crème, que le « Teint Poudre Invisible » va sublimer notre naturel.

Avec sa palette Eyes To Kill de 4 couleurs, Giorgio Armani arme les yeux d’un mate parfait qui se fond parfaitement avec un voile satin nacré. Cette palette camaïe de 4 couleurs habille le haut de la paupière en s’intensifiant jusqu’à la base des cils. Ainsi, vous pourrez travailler votre maquillage en allant du clair et lumineux jusqu’au sombre et saturé.

Avec leurs brillances Top Coat, Les Beiges de chez Giorgio Armani proposent de délicates couleurs de laques aux teintes douces et naturelles. Du nude subtil au beige effet seconde peau, en passant par le zéro défaut, la féminité de la femme Armani se fait  intemporelle jusqu’au bout des ongles.

0
1 Response

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *