This IS BURLESQUE !

by

OH MY ! J’en profite d’avoir le cerveau bouillant de sensualité pour vous rédiger cet article à chaud !

A 6 jours de la SAINT VALENTIN, voilà une expérience que vous aurez envie d’essayer.

logovalentinJe sors d’un cours de burlesque magistral au Pink School, une école de Pole Dance, Effeuillage Burlesque, Cabaret, Show Girls, Danse Orientale, etc… (L’école du Pink Paradise) sur la rue de ponthieu. J’ai été accueillie par Anne, la maîtresse des lieux (fort sympathique au passage) qui m’a introduite au sein de ce décor qui nous replonge dans les années 50 du glamour à l’état nue.

Une fois descendue au sous sol, me voilà dans les vestiaires pour une transformation vintage et fatale. D’apprendre l’effeuillage burlesque ? Je vous garantis qu’en bonne timide, je n’avais jamais vraiment envisagé de me donner en spectacle (façon de parler) mais, je savais (et sais pertinemment) que je suis une femme sulfureuse (en pensée). Malheureusement, dans les actes, dompter la Femme Fatale (qui sommeille en moi) est une toute autre histoire.

DSC09825bis

ATHENA & VANESSA’S SECRETS

Me voilà lancée dans un parcours de séduction. Boa laissé nonchalamment trainer au ras des épaules, torticolis inversé de la jambe droite, grand écart du regard et pas de bourré des hanches (vous vous doutez bien que j’invente ces mots pour vous faire comprendre que séduire n’est pas si « naturel que cela). FORT HEUREUSEMENT, une femme à la personnalité acidulé et pleine de peps nous a très vite trempé dans son univers. Athena’Ttention nous a enseigné plus de TEASE que de STRIP pour ne justement pas tomber dans la vulgarité. J’ai pu retrouver Jessica Rabbit, Betty Boop et Marilyn Monroe (en moi) le temps d’une heure. Why don’t you do right, I wanna be loved by you, ou encore les toiles sonores entendues dans les années « cabaret » ont mené la cadence du cours.

DSC09826bis

ATHENA, Burlesque Artist du Pink School

RÉSULTAT : J’ai aimé le climat léger et charmant de ma séance, pris plaisir à découvrir la face cachée de ma sensualité, glisser les bretelles de mon soutien-gorge sur mes épaules, enlever mes bas en faisant durer l’attente et, explorer l’ univers rétro-glamour de l’âge d’or Hollywoodien. Je me suis découverte un peu plus érotique et toujours plus gourmande.

TARIFS :

Cours Collectif à 25€ / Privatisation à partir de 50€ (open bar vitaminé inclus)

PINK SCHOOL Adresse : 36 Rue de Ponthieu, 75008 Paris
Téléphone :06 27 99 18 62
0
0 Responses

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *