Des lèvres nude et parfaites.

by

Je sais que je mets souvent l’accent sur des bouches, prunes, pourpre, carmin, fuchsia et toujours et encore plus gourmandes de couleurs MAIS la bouche nue peut se parfaire à l’aide d’une technique très simple.

Certaines sont de vraies adeptes du nude et, un mascara accompagné d’un baume à lèvres suffisent à maquiller leur journée. D’autres sont d’éternelles amoureuses du smoky, font de leur regard l’atout majeur du visage et en revanche, relèvent tout juste la teinte des lèvres.

Voici comment recréer le nude de vos lèvres pour les sublimer.

fa8579a37cebbe9d0edf82bd7313fb1bPrenez un pinceau un tantinet plus clair que votre carnation et faites le contour de celles là (un contour épais).

Puis, faites-le remplissage au crayon blanc (voir rose ou beige).

Posez votre baume à lèvres en tapotant la matière sur vos lèvres. (choisissez un baume légèrement teinté de rose.)

Estompez la couleur à l’aide de l’embout de votre crayon à lèvres (les crayons viennent souvent avec un pinceau ou une gomme au bout, si non, faites-le au doigt).

Je peux comprendre que cela prenne du temps (pour une application quotidienne). En revanche, pour une soirée ou un restau’, ça peut être intéressant de changer non ? Si par contre c’est trop compliqué ou que vous préférez gérer votre temps autrement, alors, le Tom Ford Private Blend Lipstick Blush Nude fera l’affaire !

cf4aaedb87a7c387f91a89a2d5c82733

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *